🇮🇹 Juventus Football Club

:bave:

Quatrième Copa Italia de suite. La première mi-temps a été difficile puis en seconde on a violé le Milan et on peut dire merci à Donnarumma qui a fait un très mauvais match.

A partir de quand il pourra remercier son agent pour lui avoir mis autant de pression ? Je comprends que le Milan est chaud pour le lâcher si quelqu’un offre une belle somme. Ca va de noouveau pas arrangé ses affaires avec les supporters.

Ils sont cinq à avoir remporté les sept titres consécutifs. Buffon, Barzagli, Chiellini, Lichtsteiner et Marchisio.

Que c’est beau cet autocollant :heart_eyes:

Cc @skap

C’est toujours la merde niveau design pour intégrer un sponsor sur un maillot à rayures.

Le second est bien mieux, évidemment, mais moins lisible/visible pour Jeep qui paye beaucoup d’argent pour que la marque soit bien visible.

Il faudrait au moins que le sponsor soit sur une bande noire identique aux bandes verticales (du tissu pour quoi) et pas sur un autocollant immonde.

Et écrire le sponsor verticalement, dans une des bandes noires, ça ne serait pas possible ? C’est peut-être moins visible pour une publicité remarque.

Ça faisait quelques années qu’on avait le sponsor autocollant mais pour la saison qui se termine ils l’avaient correctement incrusté.

Si ils reviennent à leur idée de départ c’est que visuellement ça ne devait pas convenir aux dirigeants de Jeep.

Je peux le comprendre par rapport au contrat, mais je trouve ça horrible.

je l’acheterais malgré tout je pense

Buffon quitte la Juventus ! :sheldon:

Et a priori pas sûr qu’il arrête sa carrière. J’ai vu que ça parle du PSG et du Real pour faire encore 1-2 ans. Etrange non ?

:sacco:

:eek:

Pourquoi étrange ? Il a déjà dit qu’il voulait jouer l’euro avec l’Italie.

Par contre je vois pas ce qu’il apporterait au Real. À la limite au PSG pour encadrer un “jeune”.

Oui enfin au PSG pour jouer surtout non ?

Tu as vu sa saison ?

Peut être un retour dans son club formateur pour une saison ? Revenir à Parme ça serait classe.

S’il veut continuer pour aller faire l’Euro c’est qu’il veut jouer.

Visiblement il veut continuer à jouer dans une équipe qui a de grands objectifs

Ba ouais totalement, tu crois que je donne mon avis sans voir les matchs?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible