Kingdom Come: Deliverance

Complètement, rien à voir avec un Elders Scrolls (je refais Morrowind en ce moment, c’est le kiff mais c’est pas le propos).

Et pour étayer les comparaisons de @Tyler je rajouterai que KCD a aussi les bugs d’un Far Cry 4 :sac:

OH MON DIEU la façon de faire de l’alchimie est tout simplement fantastique. :pep:

1 « J'aime »

Bon bah, j’ai mon calepin, plus qu’a trouver des potions à la zob, on se retrouve dans 4h. :hamon:

1 « J'aime »

J’ai eu la meme réaction que toi :hoho:

Ce jeu mon dieu, ce jeu :heart:

J’hésite encore mais je pense craquer dans le week end.

1 « J'aime »

Je l’ai eu entre les mains un peu plus tôt dans la journée… J’ai réussi à ne pas craquer. Mais quand tu lis les @Tyler et @Revizor, c’est difficile de se dire qu’on passe à côté :hoho:

Je dois déjà jouer à AC, ça fait deux mois ou presque que je l’ai et j’ai pas encore pris le temps d’y jouer.

1 « J'aime »

Après on l’attendait depuis longtemps, mais le jeu vaudra encore plus le coup avec les bugs en moins.

Sinon, être un voleur est tellement kiffant par rapport à un TES : c’est vraiment dur de pas se faire choper. Et aussi de revendre sans voir sa réputation descendre en flèche !

L’éloquence qui baisse après avoir bouffé du saucisson putain mais je dis oui ! :hoho:

3 « J'aime »

Je viens de me le prendre sur PS4 :pls:

1 « J'aime »

Pareil sur PC
Vous en pensez quoi du système du sauvegarde ? Vous avez pris le mod ?

Pris sur PC aussi :pls:

Je suis faible :catpls:

Kahn Lust de CPC partage pas mal de trucs sur son twitter, surtout les bugs jusque là (ce tweet est mon préféré)

Mais il a pris une cuite monumentale dans le jeu, a perdu connaissance et a eu un réveil surprenant

https://twitter.com/kahn_lusth/status/965037223128326144

Comment ça me le vend trop ce genre de conneries :hoho:

2 « J'aime »

Par contre, je dois avoir de la chance parce que j’ai eu aucun gros bug. Le seul que j’ai eu qui m’a fait marrer, c’est un chef bandit qui prend pas sa hache dans son inventaire et essaye de me tuer à mains nues !

Même chose, depuis que j’ai quitté Skalice, je n’ai eu qu’un seul bug (deux gardes qui glitchent l’un dans l’autre). Pourtant, on peux pas dire que je ne regarde pas de partout et n’utilise pas toutes les fonctionnalités. :hoho:

Inch’allah ça continue comme ça. :tebow:

Vraiment bien ce jeu. Par contre je galère de dingue pour ouvrir les coffres, je n’ai toujours pas réussi :no:

Es-tu déjà à Rattay ? En avançant dans l’histoire tu auras des formations et ça ira mieux quand tes perks suiveront, idem pour les combats ;)

J’en ai déjà fait 3 sur Skalice. J’ai gagné 20pièces :no:

Oui tout juste à Rattay ^^

Hésite pas à parler aux meuniers de la région alors, surtout si tu t’orientes vers un voleur sans scrupules :p

J’adore les arcs, surtout sur les adversaires sans armure.

Je tombe dans une embuscade de voleurs, un seul semble bien équipé avec une côte de maille et une épée batarde, les deux autres ont une faux.

Je suis à quelques mètres, je prends mon arc avec mes flèches perforantes et je blesse le premier bouseux. J’ai le temps de tirer une deuxième fois, pleine tête à bout portant dans le mieux équipé des trois, il tombe mort direct.
J’entamme donc le combat à deux contre un, mais (et c’est là que j’aime le jeu), le premier fini par mourir des blessures infligées par la flèche !

Le dernier veut se rendre, je lui vend sa liberté contre son arme (de merde) et ses groshens.

2 « J'aime »