Kingdom Come: Deliverance

Oui il y en a partout. Il y en a un pas mal du tout à l’ouest de Sasau également.

alors je joue sur PS4 et meme en sortant mon arc, je ne peut pas tirer , rien ne fonctionne il me dit d’appuier sur R2 et de ralacher mais rien ne fonctionne et je ne peut meme pas aller dans mon inventaire … c’est assez chiant

Le test de Canard PC est dispo gratuitement cette semaine

Le test de Gamekult pour comparer

Je suis toujours aussi fan du jeu même si j’avance avec parcimonie. Je suis au niveau du haras de Neuhoef.
Par contre je prend vraiment cher lors des combat à chaque fois !

1 « J'aime »

Vous m’avez chauffé, je le télécharge.

C’est normal ;)

Je suis lvl 12 en épée, 12 en force et je me prends encore des peignées de temps à autre, contre les chefs ou les mecs en armure lourde.
Par contre tu verras, les bandits tout simple tu vas vite savoir les fumer !

Je crois avoir fini la trame principale du jeu, j’ai lancé la fin sans trop le vouloir (Un peu trop rushé les quates principales à mon goût, je me suis laisser enivrer dans l’histoire). J’allais dire que ça fait un poil court, mais en fait…

Déjà 55h. :homerhide: Le jeu a une capacité d’immersion absolument folle. J’ai encore pas mal de trucs à faire ici et là, je dirai une 20/30aine d’heure en plus avant de « finir ».

Pour ce qui est d’une note, je dirai 7/10 dans cet état, il manque bien un mois de polish pour virer les bugs, les problèmes de quêtes, améliorer l’optimisation (pas normal de devoir le faire à la main dans un user.cfg de nos jours. Sans parler de la mauvaise gestion CPU, virer l’autorisation d’un core pour la relancer à chaque fois, c’est un peu chiant les gars :'( ).

On sent quand même qu’ils sont allé jusqu’au bout du budget et qu’il fallait absolument lancer maintenant pour continuer. Le gros patch arrive dans la semaine normalement (On parle de demain pour le patch même), après un premier patch un peu foiré, j’en avait parlé le CryEngine est capricieux pour les patchs. XD

On verra ensuite si la note monte.

Pour ce qui est de la fin du jeu. Ce cliff les batards, je l’ai vu venir en plus. :hoho: Je sais que le jeu est divisé en trois parties, deux rassemblée dans Delivrance et la dernière dans un prochain jeu, mais putain, j’ai envie de plus bande d’enfoirés. :hoho:

Il y a pas mal de possibilités niveau DLC (dont certains gratos puisque déjà prévu dans le jeu de base). De la joute (les terrains sont déjà là), des tournois (même chose), de nouvelles armes/armures, de nouveaux groupes de bandits qui terrorise une région de la carte etc.

Ils ont également quelques promesses KickStarter à implémenter je crois. (Un compagnon, le chien qui est une cinématique pendant le retour à la maison, ils n’ont pas eu assez de temps pour l’installer dans le jeu à temps ou plutôt pas assez bien au goût du boss)

Le jeu pourrait bien grandir si ça suit. Sans parler des mods qui vont finir par arriver en masse inch’allah.

2 « J'aime »

Tout à l’heure j’ai capté que mon client sur la tour à la Défense ressemble grave à Henry :sac:

2 « J'aime »

Je viens de faire pire, pour ceux qui connaissent la map, j’étais à Uzice, et revéil de cuite je me suis trouvé à Rattay…

2 « J'aime »

MAJ sortie ce jour. Et ça corrige beaucoup de bugs, ça rend le crochetage plus simple (malheureusement pour les pcistes) mais ça nerf beaucoup le jeu, notamment au niveau des combats et des coffres « faciles » qui contenaient du gros stuff.

Donc je recommence ma partie :no:

Release Notes for version 1.4

  • New Hair and Beard mechanics.
  • Customize your style in bathhouses and gain extra charisma with freshly cut hair.
  • Unarmed mercy kill added for a more « subtile » way to solve quests.
  • Real Easter eggs added. The hunt for the golden egg can begin!
  • Traditional Czech Easter-themed weapon to be found, called « Pomlázka ».
  • Resurrection day is upon us! Some NPCs that have died due to the physics glitches have risen from their graves.
  • Fixed problems with the « Mightier than the Sword » quest related to the scribe.
  • Rattay archery competition works on advanced difficulty.
  • Fixed save issue for the « House of God » quest.
  • Another 200 major bugs fixed

Free DLC - HD Texture and Audio Pack

26,6 GO la maj. J’ai l’impression qu’on doit re-dl le jeu en entier à chaque fois.

J’ai 10.7 de mon coté. :huum:

Mais oui, elle seront toujours balaises.

J’en avais parlé, les MAJ sur cryEngine c’est de la merde, ils sont obligé de faire un repack complet des fichiers .pak concernés. Même s’ils ne changent que 72ko dans un .pak de 50Go, on doit le télécharger totalement.

Ce qui est S U P E R F U N ! :partyhard:

:blam:

1 « J'aime »

Bizarre. Tu es sûr d’avoir bien les textures HD du coup ?
Apperrement plein de gens ont 11 Go et d’autres 26.6 Go, je viens de voir ça sur jv.com

Bien vu, le DLC est pas activé par défaut. :sac:

2 « J'aime »

From the Ashes dispo après-demain pour 10€ ;)

On deviendra le bailli de Pribyslavice, avec la possibilité de reconstruire la ville à notre guise, juger, commander, défendre. Pour le prix ça a l’air vachement sympa.

Sinon, le mode hardcore est disponible depuis quelques temps, j’ai donc recommencé une partie et waw, le jeu s’est vachement amélioré sur plein de petits détails !

Une bonne occasion de s’y remettre.

J’ai réessayé et j’ai pas accroché du tout… Bien que l’époque, et le style m’attirent, j’adhère vrmt pas au gameplay, trop lent, trop chiant (le lockpick et le pickpocket… je comprends le style réalisme mais je trouve ça tellement pas fun), etc.

La même j’y ai joué quelques heures et en fait ça m’a soulé :sac: