Kingdom Come: Deliverance

J’ai fini par prendre le DLC du coup. (8.99€ sur Humble avec les -10% de l’abo Humble Monthly)

C’est sympa pour l’instant, Pribyslavice change DRASTIQUEMENT, ça m’a tout excité. :hoho: Par contre les taros putain, fait pas bon d’être un pauvre fils de forgeron, ils m’ont pris pour un bourgeois de la haute ? :obama2:

(En fait, j’ai envie de dire que les tarifs sont plutôt réalistes, mais du coup, ça pique violent :sarko: )

On va devoir reprendre le travail avec les meuniers, si vous voyez ce que je veux dire. :desch4:

2 « J'aime »

Ce passage putain… :pasrire:

DLC From the ashes - capture d'écran, très très léger spoiler.

Je n’y suis pas encore, mais je suppose que c’est quand on doit rendre la justice ? :sac:

Oui. :hoho:

Les forets de ce jeu quand même… :ztfamaz:
Le nombre d’heures que je passe à marcher à la cool dans les forets sans rien foutre. :hoho:

1 « J'aime »

Évidemment. :fillon2:

T’es à deux euros près avec toutes les commissions Amazon ? :platini:

2 « J'aime »

:homerhide:

1 « J'aime »

Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon sera disponible le 16 octobre !

1 « J'aime »

Ce jeu me vend toujours autant de rêve à chaque fois que j’y retourne.

@Tyler : ça vaut quoi les DLC selon toi ?

Je n’ai joué qu’a From the Ashes (J’ai les autres, mais j’attends que le jeu soit terminé pour relancer).
Il est sympa, mais ça vaut 5€ pour moi, pas plus.

2 « J'aime »

Le dernier (Bande of Bastards ?) est pas trop mal, il apporte plus que From the Ashes.

1 « J'aime »

Mod Support arrive enfin. (Annoncé lors de la GamesCon)
Je comptais lancer une partie Hardcore avec tous les DLC d’ici peu de temps, mais du coup j’hésite…

L’idée d’un mod gore et un qui ajoute des démembrements… plus de « combats officiels » que les tournois, des joutes de partout, plus de fringues, d’amures, d’armes, de potions, des nichons de partout, une putain de lanterne qu’on peut accrocher au cheval, un mod sérieux pour virer le head bobbing sans niquer tout le reste, une amélioration du combat parce qu’il y a encore des moment où c’est impossible de poser un combo sans putain de raison #PasJouéDepuisDesMoisC’EstPeut-EtreFixé…

EDIT

#PasJouéDepuisDesMoisC’EstPeut-EtreFixé

« Someone make a mod that makes the combat function please. »

Visiblement non. :hoho:

ABOUT FUCKING TIME :no:

Le jeu est gratuit sur le store Epic jusqu’au 20 février

1 « J'aime »

Je retombe un peu sur ce topic par hasard, on en est où des DLC ?
Avec les améliorations que j’avais fait sur le PC, je vais ptet relancer une partie.

Le développement est terminé. Tout est disponible, depuis un moment maintenant. :sac:

2 « J'aime »

Une suite de prévu au final ou pas du tout ?