⚔️ Kingdom Come (Saga)

Ils ont déjà envoyé les clés pour les previews et tests.
Fin de l’embargo la semaine prochaine, UN MOIS avant la sortie du jeu.

jrue

Ils sont confiants les salopards.

2 « J'aime »

C’est un short et je m’en excuse, mais voir que l’alchimie est toujours bien présente me réjoui, vous n’avez pas idée. :hoho:

Je vais encore passer des heures à jouer les herboristes en ramassant toutes les plantes du monde puis à faire des potions et du poison.

Il faudrait que je pense à prendre Potion Craft sur Steam un de ces jours. :sac:

1 « J'aime »

Potion Craft est très, très bien

Le recap de la majorité des previews, je n’ai pas regardé une seule image de gameplay ni d’info sur les quêtes et l’histoire, donc je ne peux pas en parler :

• Optimisation incroyable, pour la majorité de ce que j’ai pu lire (PC et Console)
  • Qualité graphique impressionnante avec les paramètres les plus bas
  • Jeu beaucoup plus beau que le premier
  • Quelques bugs ici et là, mais rien de dramatique (quelques PNJ bloqués sur une animation de course, mais qui restent sur place, un peu de clipping ici et là)
  • Immersion totale
2 « J'aime »

Je me suis remis au premier opus en attendant. Je galère toujours autant sur les combats

Taille des scripts :

KCD 1: 800,000 mots
KCD 2: 2,200,000 mots

La petite augmentation de 175 %. :hoho: 2,2M, C’est plus que BG3.

Alors j’espère que ce n’est pas indicatif de la durée de la trame principale, qui est déjà plutôt bien dosée sur KCD 1, mais surtout de l’augmentation du contenu additionnel.

1 « J'aime »