Ils ont déjà envoyé les clés pour les previews et tests.
Fin de l’embargo la semaine prochaine, UN MOIS avant la sortie du jeu.

Ils sont confiants les salopards.
Ils ont déjà envoyé les clés pour les previews et tests.
Fin de l’embargo la semaine prochaine, UN MOIS avant la sortie du jeu.

Ils sont confiants les salopards.
C’est un short et je m’en excuse, mais voir que l’alchimie est toujours bien présente me réjoui, vous n’avez pas idée. ![]()
Je vais encore passer des heures à jouer les herboristes en ramassant toutes les plantes du monde puis à faire des potions et du poison.
Il faudrait que je pense à prendre Potion Craft sur Steam un de ces jours. ![]()
Potion Craft est très, très bien
Le recap de la majorité des previews, je n’ai pas regardé une seule image de gameplay ni d’info sur les quêtes et l’histoire, donc je ne peux pas en parler :
Je me suis remis au premier opus en attendant. Je galère toujours autant sur les combats
Taille des scripts :
KCD 1: 800,000 mots
KCD 2: 2,200,000 mots
La petite augmentation de 175 %.
2,2M, C’est plus que BG3.
Alors j’espère que ce n’est pas indicatif de la durée de la trame principale, qui est déjà plutôt bien dosée sur KCD 1, mais surtout de l’augmentation du contenu additionnel.
J-14
Probabilité que la seconde et troisième expansion soient repoussées ? 90%. ![]()
J’ai terminé ma dernière partie sur KCD1 (probablement, sauf si je refais une totale KCD1&2 un jour) pour être dans le bain sur la sortie de KCD2 (5 jours à attendre
).
Franchement, ce n’est pas si vieux mais ça n’a pas pris une ride. OK le gameplay des 2/3 premières heures est un peu poussif (le combat notamment, je ne peux que vous conseiller de passer 30 minutes/une heure avec Sir Bernard à l’entrainement, juste après le prologue. Il n’y a pas que la technique qui compte, mais aussi les stats, ne l’oubliez pas) mais ensuite, cette immersion… le système de survie - bouffe, sommeil etc - est tellement bien dosé aussi.
Niveau DLC :
Quelques petits spoilers sur les screenshots (7 ans après la sortie, je ne vais pas m’excuser
).
Pour le premier jeu d’une équipe relativement petite (pour la taille du bouzin) de 2018, c’était quand même très joli. La DA est maitrisée du début à la fin.
Est ce que tu as fait l’amour avec les animaux ?
![]()
Avec Vera, la jument, évidement. ![]()
Mon Henry était un dépravé sur cette partie.

Cette quête (Playing with the Devil) est toujours marrante, même après l’avoir fait trois fois. ![]()
Je me demande combien de joueurs se forcent à ne butter personne d’ailleurs.

Pour ceux que ça concerne, le préchargement est dipo. ![]()

Sortie officielle pour 17h demain.
EDIT : Ah ok, le préchargement était dispo depuis hier en fait, je n’avais même pas vu. ![]()
Mais… Mais… J’ai toujours pas finis BG3 ![]()
Commandé sur un coup de tête sur PS5 pour demain (47 balles chez Leclerc)

A défaut de l’acheter Day One, je regarderai JDG tester le jeu ce soir.
Bordel c’est absolument magnifique… ![]()
EDIT : Bon par contre, les cinématiques à 30fps encore une fois, j’ai déjà mal aux yeux. ![]()
Je le commence après tous les FF Pixel Remaster, les deux FF7 R, Dragon’s Dogma 2. Je pense qu’en 2030 je suis prêt
63 minutes de jeu, c’est déjà un 10/10.
(Dernier screen sans spoiler, promis, pardonnez-moi
)
EDIT : Les commandes sont les mêmes. Donc, on ajoute sys_MaxFPS = 60 en ouvrant la console les frangins.
Et on en fait un user.cfg aussi, avec exec user.cfg dans les options de lancement de jeu Steam. :)
des belles gougouttes ![]()
C’est quel jeu d’ailleurs ![]()