La brasserie du prono

Genre on donne pas de nom pour nos équipes ? :no:

Je ne vais pas le faire pour vous. :calm:

Euh quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les oppositions sont décidées alors que les compositions d’équipe ne sont pas données ?

Ca doit être parce que tu n’as pas lu la Présentation du championnat. :no:

Si l’équipe n’est pas bonne demande un changement de joueur.

Et je comprends pas pourquoi on a changé par rapport à l’année dernière. D’autant plus qu’il est précisé dans le règlement que :

Il n’est pas écrit que le capitaine de l’équipe qui reçoit fait le choix entre les joueurs de l’équipe adverse.

avoue t’es juste deg’ parce que j’ai mis les autres de ton équipe pour la J1 et pas toi haha.

Non au final ça me dérange pas parce que je comptais justement faire jouer les 3 joueurs de mon équipe sur cette J1.
vous allez me dire que je fais chier pour rien mais je veux qu’on m’éclaire sur ce règlement foireux :no:

On a rien changé. :calm: Ensuite, je ne t’ai pas vu proposer ton équipe avant de venir te plaindre. :sac:
Comme je l’ai dit juste au dessus, s’il faut un changement, le capitaine adverse peut toujours demander un changement chez lui.

J’ai posté en même temps que toi, j’avais pas vu que t’avais posté :no:

Non mais c’est pour que ce soit clair pour les prochaines journées enfait parce que je comprenais pas pourquoi on avait changé par rapport à l’année dernière :wink:

On a pas changé. C’était déjà comme ça.

On a pas fais les mêmes championnats alors.

L’année dernière, le capitaine de l’équipe qui se déplaçait allait annoncer ses 3 joueurs au capitaine de l’équipe adverse. Ensuite le capitaine qui reçoit définissait les oppositions avec les 3 joueurs qu’a donné l’autre capitaine.
J’ai pas vu ça là.

j’ai pas eu ton équipe

1 J'aime

Tu as donné ton équipe ? Non.

Du coup Duxe a annoncé les oppositions en prenant 3 joueurs de ton équipe au hasard. Libre à toi de remplacer des joueurs si tu le veux maintenant.

1 J'aime

J’ai jusqu’à 24h avant le début des matchs pour donner mon équipe. Sinon Duxe prendra 3 joueurs au hasard.

Tu peux faire des remplacements parmi les joueurs choisis par Duxe. Quel est le problème donc ? :wink:

bon si ça te plait pas tu remplaces ton joueur picétout.

Non mais vous me lisez pas les gars là.
J’ai dis très précisément :

Je parlais pas spécialement de mon match avec Duxe !
Je dis ça parce que j’ai vu que tout les capitaines l’ont fait alors que j’ai vu personne venir annoncer sa compo à l’autre :no:
Et ce dès hier soir :no:

Et j’ai dis après :

@Typon @deco @algerino Bien joué les gars, Déjà leader, j’pensais pas qu’on s’installerai aussi vite en tête. Maintenant faut y rester !

1 J'aime