J’ai posté en même temps que toi, j’avais pas vu que t’avais posté
Non mais c’est pour que ce soit clair pour les prochaines journées enfait parce que je comprenais pas pourquoi on avait changé par rapport à l’année dernière ;)
J’ai posté en même temps que toi, j’avais pas vu que t’avais posté
Non mais c’est pour que ce soit clair pour les prochaines journées enfait parce que je comprenais pas pourquoi on avait changé par rapport à l’année dernière ;)
On a pas changé. C’était déjà comme ça.
On a pas fais les mêmes championnats alors.
L’année dernière, le capitaine de l’équipe qui se déplaçait allait annoncer ses 3 joueurs au capitaine de l’équipe adverse. Ensuite le capitaine qui reçoit définissait les oppositions avec les 3 joueurs qu’a donné l’autre capitaine.
J’ai pas vu ça là.
j’ai pas eu ton équipe
Tu as donné ton équipe ? Non.
Du coup Duxe a annoncé les oppositions en prenant 3 joueurs de ton équipe au hasard. Libre à toi de remplacer des joueurs si tu le veux maintenant.
J’ai jusqu’à 24h avant le début des matchs pour donner mon équipe. Sinon Duxe prendra 3 joueurs au hasard.
Tu peux faire des remplacements parmi les joueurs choisis par Duxe. Quel est le problème donc ? ;-)
bon si ça te plait pas tu remplaces ton joueur picétout.
Non mais vous me lisez pas les gars là.
J’ai dis très précisément :
Je parlais pas spécialement de mon match avec Duxe !
Je dis ça parce que j’ai vu que tout les capitaines l’ont fait alors que j’ai vu personne venir annoncer sa compo à l’autre
Et ce dès hier soir
Et j’ai dis après :
@Typon @deco @algerino Bien joué les gars, Déjà leader, j’pensais pas qu’on s’installerai aussi vite en tête. Maintenant faut y rester !
Putain 2 - 2 … hoho, je pensais pas y arriver !
Grosse perf d’Hoshi.
Il y a moyen de prendre un remplaçant si Darnell ne se réveille pas ?
@Rorchak était volontaire juste après la fermeture des inscriptions. Je suis OK pour changer.
Merci @typon en tout cas
@monz on est là !
Azy je suis chaud ! Team Rugby quoi !
Du muscles des avis tranché, un micro dégueulasse et une grosse paire de couilles
Je commence bien