La brasserie du prono

J’ai posté en même temps que toi, j’avais pas vu que t’avais posté :no:

Non mais c’est pour que ce soit clair pour les prochaines journées enfait parce que je comprenais pas pourquoi on avait changé par rapport à l’année dernière ;)

On a pas changé. C’était déjà comme ça.

On a pas fais les mêmes championnats alors.

L’année dernière, le capitaine de l’équipe qui se déplaçait allait annoncer ses 3 joueurs au capitaine de l’équipe adverse. Ensuite le capitaine qui reçoit définissait les oppositions avec les 3 joueurs qu’a donné l’autre capitaine.
J’ai pas vu ça là.

j’ai pas eu ton équipe

1 « J'aime »

Tu as donné ton équipe ? Non.

Du coup Duxe a annoncé les oppositions en prenant 3 joueurs de ton équipe au hasard. Libre à toi de remplacer des joueurs si tu le veux maintenant.

1 « J'aime »

J’ai jusqu’à 24h avant le début des matchs pour donner mon équipe. Sinon Duxe prendra 3 joueurs au hasard.

Tu peux faire des remplacements parmi les joueurs choisis par Duxe. Quel est le problème donc ? ;-)

bon si ça te plait pas tu remplaces ton joueur picétout.

Non mais vous me lisez pas les gars là.
J’ai dis très précisément :

Je parlais pas spécialement de mon match avec Duxe !
Je dis ça parce que j’ai vu que tout les capitaines l’ont fait alors que j’ai vu personne venir annoncer sa compo à l’autre :no:
Et ce dès hier soir :no:

Et j’ai dis après :

@Typon @deco @algerino Bien joué les gars, Déjà leader, j’pensais pas qu’on s’installerai aussi vite en tête. Maintenant faut y rester !

1 « J'aime »

Putain 2 - 2 … hoho, je pensais pas y arriver !

1 « J'aime »

Grosse perf d’Hoshi. :ztfphtch:

2 « J'aime »

Il y a moyen de prendre un remplaçant si Darnell ne se réveille pas ?

@Rorchak était volontaire juste après la fermeture des inscriptions. Je suis OK pour changer.

Merci @typon en tout cas :hoho:

2 « J'aime »

@monz on est là !

Azy je suis chaud ! Team Rugby quoi !

Du muscles des avis tranché, un micro dégueulasse et une grosse paire de couilles :michy:

Merci @Algerino
Fallait que j’assure pour justifier la confiance du captain @Duxe

2 « J'aime »

Je commence bien :hoho:

1 « J'aime »