LDDB #4 - Deschamps sur le départ or not ?

Complètement d’accord avec toi sur l’entrée d’Eder, physiquement, il a fait très mal à nos centraux, les 2 ont même reçu un jaune. D’ailleurs déjà aurait à mon sens pu faire rentrer Rami pour apporter le physique que n’ont pas forcément Kol et Umtiti. Après c’est facile de le dire quand le match est fini mais j’ai pas arrêté de le dire qu’il allait le faire mal, et quand il a marqué mon épouse à voulu me frapper car oiseau de mauvaise augure

La vrai question c’est : où est passé Pogba ? Hier c’était son frère qui jouait à Saint-Etienne non ?

1 « J'aime »

et surtout même si il a tapé le poteau, je n’ai pas compris la rentrée de Gignac, qui n’a absolument rien fait à chacune de ses rentrées, Giroud ne peut pas jouer un match entièrement?

2 « J'aime »

Giroud était fatigué, mais Gignac semblait dans la même forme que Giroud au final…

Après, s’il marque, tout le monde est heureux !

Mais est-ce que le ballon pouvait rentrer ?
Fin j’ai pas vu énormément de ralentis mais il me semble que Rui ferme très bien le côté et que le ballon ne pouvait taper que le poteau :no:

j’aurai fait rentré Martial, qui même si pas dans une forme absolue avec ses appels de balle et sa vitesse aurait poser plus de problème à Fonte et Pepe. Même si au final son entrée sur le côté gauche fût mauvaise

1 « J'aime »

il me semble même que le gardien protugais la touche du bout du bout du doigt

et enfin dernier point pourquoi sortir sissoko que je n’aime pas forcément autant sortir comme milieu Blaise (pourtant je suis totalement fan) mais surtout un défenseur aurait dû sorti avec seul Eder devant côté portugais

Le #Merci Lloris est très limite :killfire:

Sissoko etait crame. DD a trop attendu pour le sortir. Kante aurait dû rentrer avant. On passait en 4-3-3 pour faire remonter Pogba.