🎁 Le concours de Thomas - 2500€ de lots à gagner !

FĂ©licitations aux gagnants !
Et encore un bravo à @Thomas pour tout ça. :laporte:

1 « J'aime »

Pour le second concours, ça donne cette liste de bulletins : 20100, 20100, 20100, 20100, 20100, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, BaTiGoL, BaTiGoL, BigBillou, BigBillou, Chaze, Chaze, Chaze, Chaze, Chaze, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, ElKun, ElKun, ElKun, ElKun, ElKun, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, JohnCarew, JohnCarew, JohnCarew, JohnCarew, JohnCarew, Marlowe, Marlowe, Marlowe, Marlowe, Marlowe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Melkor, monz, monz, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Zecha

@Thomas : on retire les gagnants de lots du concours principal ?

Pour les gagnants, pensez Ă  me MP vos adresses

1 « J'aime »

Madame qui a regardĂ© la vidĂ©o : « il est fatiguĂ© le Steven ? C’est le chouchen ? Â» :hoho: :hoho: :hoho:

2 « J'aime »

Si il y a quelqu’un qui ne veut pas de son cadeau je suis lĂ  lol. Je suis mĂȘme prĂȘt Ă  prendre la casquette avec laquelle le tirage au sort a Ă©tĂ© effectuĂ©.

4 « J'aime »

Perso je pense que c’est le + Ă©quitable, oui :smiley:

MĂȘme les bonbons ?

Quels sont les lots du deuxiÚme concours déjà ?

Allez hop ça dégage !

Un DDE

Il n’y a qu’un DDE :tapie:

Je suis comme toi, j’ai qu’un pc portable, pas besoin de clavier. Ni de bonbons.

1 « J'aime »

C’est une casquette de l’olympique de Marseille aussi apparemment

1 « J'aime »

C’est qu’un DDE?

Putain t’as changĂ©, fut un temps oĂč tu faisais des cadeaux Ă  3000€ :boudeur:

2 « J'aime »

Je viens de percuter. C’est un malentendant qui m’offre un casque audio.
Peu de personnes ont cette chance.

10 « J'aime »

Un peu de plus et je ne gagnais encore rien :no:
Par contre, je voyais @Steven plus jeune ^^

Merci @Thomas

1 « J'aime »

Pareil, j’ai pas besoin d’un clavier et le bon d’achat IG me permettra d’investir dans FM :grimacing:

1 « J'aime »

Le clavier, la souris et le sachet de TĂȘtes BrĂ»lĂ©es n’intĂ©ressent personne ? :sadboy:

Ça peut faire des cadeaux sympas pour un neveu :zed:

1 « J'aime »

Je peux refaire un tirage pour les lots qui n’intĂ©ressent pas. J’ai toujours les papiers dans ma casquette

2 « J'aime »

Je crois que @Myers n’est pas intĂ©ressĂ© par l’ordi aussi pour retirage.

9 « J'aime »

En vrai je veux bien les bonbons. Le clavier, c’est mon pote qui le veut donc vaut mieux le donner Ă  un membre du forum. Mais bon pour les bonbons j’attends quand mĂȘme le dernier tirage au sort avant

1 « J'aime »