🎁 Le concours de Thomas - 2500€ de lots à gagner !

Moi c’est le clavier dont je rĂȘvais, celui que j’ai au boulot est horrible :sadboy:

Le rĂ©cap’ pour @Steven :

  1. @Myers le PC + Ă©cran
  2. @skap le casque AKG
  3. @alban le casque-micro Logitech
  4. @Mayal le SSD Crucial de 500Go
  5. @Duxe le clavier Illuminated Keyboard - en attente
  6. @20100 la souris laser
  7. @douante le bon d’achat Amazon de 20€
  8. @BaTiGoL le bon d’achat IG de 20€
  9. @Ralphy le sachet de 1kg de tĂȘtes BrĂ»lĂ©es
  10. @Androquest le paquet de Kinder Maxi

Cadeau bonus : @Forza pour un DDE

6 « J'aime »

Quelle voix tu pourrais faire des streams asmr

J’ai Ă©coutĂ© sur la seconde, c’était nasillard, je couve un petit truc et j’ai une migraine de merde

4 « J'aime »

En tout cas Merci @Thomas pour ce concours fou et pour @Steven qui a gĂ©rer comme d’hab !

PS : Un jour je l’aurais :arlette:

1 « J'aime »

Un grand bravo @Thomas, notre héros

1 « J'aime »

Tu as tjs cette voix, déjà dans les podcasts :sac:

1 « J'aime »

Grand merci Ă  @Thomas et @Steven pour le concours.^^ Je crois que je dois avoir la plus grande sĂ©rie de loose de ce forum et de ces anciennes versions, j’ai jamais gagnĂ© un seul tirage en 15 ans. :sac:

1 « J'aime »

C’est parce que tu es nwar :mlp1: :lesquen1:

:sac:

Cette poisse sérieux :hoho:

Ça finira bien par te sourire ! AprĂšs tout, tous les gagnants du loto ont tentĂ© leur chance :macron3: :kbell:

3 « J'aime »

Je vais ptet m’essayer au loto alors, j’ai jamais rien gagnĂ© non plus :sac:

1 « J'aime »

Je pense que c’est mon cĂŽtĂ© basanĂ©, on boycotte l’üle de la rĂ©union comme d’habitude. ^^ :stuck_out_tongue:
Mais bon moi j’ai eu l’honneur de te voir et ça ça n’a pas de prix ^^.

4 « J'aime »

Les gagnants du concours de Thomas


monkey
30 participants se sont affrontés et beaucoup (trop) de papiers ont été mis dans ma belle casquette pour le tirage au sort de ce grand concours spécial dédié à @Thomas le généreux donateurs de tous ces lots !

Myers et ses 8 bonnes réponses obtient le gros lot, un PC de compet qui va lui permettre de profiter de tous les plus gros jeux pendant quelques années.

Le plus chanceux aura Ă©tĂ© Alban qui n’avait qu’un seul bulletin dans le chapeau et parvient Ă  obtenir le troisiĂšme lot. On n’a pas vu telle rĂ©ussite depuis certaines Fantasy Draft NBA.


On remercie chaleureusement @Thomas pour sa grande générosité et on espÚre que ces lots plairont aux différents vainqueurs. Les médecins de Ralphy et Androquest se frottent déjà les mains en tout cas.

Et à trÚs vite pour le concours annuel sur le Téléthon !

22 « J'aime »

Putain j’avais pas vu qu’on pouvait gagner des bonbons, j’aurais participĂ© sinon


4 « J'aime »

Merci beaucoup à Toto pour cette générosité de malade. :heart:

Ça m’a beaucoup touchĂ© perso, voir un mec ĂȘtre si gĂ©nĂ©reux pour des blaireaux comme ceux dont on a la garde depuis tant d’annĂ©es


:mott:

15 « J'aime »

Ah ben, tu sais ce que ressent un enseignant maintenant :sac:

9 « J'aime »

:hoho:

J’ai oubliĂ© de participer pour le DDE :ztfknife:

Bravo Ă  @Myers en tout cas, on attend les photos de la bĂȘte.
(et je parle pas de ta bite)

4 « J'aime »

J’étais sur le tĂ©lĂ©phone hier donc j’ai fait un remerciement Ă  l’arrache mais vraiment, encore une fois, un immense merci Ă  @Thomas Pour ce qu’il a fait, c’est juste incroyable.

3 « J'aime »

Encore merci @Thomas, t’es le patron ! :heart:

1 « J'aime »

Puisque je trouve que les messages Ă©crits ne sont pas assez forts, je pense qu’on devrait s’unir tout le forum lors d’un podcast pour le remercier de vive voix :sac:

4 « J'aime »