☄️ Le Cosmos

Trucage :hautain:

Celui *

Je suis un dude ^^

Bah tu voies une boule ? Bah se serait pas la Terre . Tu voies une disque CD ? Se serait la Terre .

J’ai quand une question, si la Terre est vraiment plate, sa change quoi concrètement ?

Et puis comme ce que @Tyler vient de posté, les aurores boréales comment elle se forment sur une surface plate ?

Les aurores boréales sont du a une épaisseur amoindris du champ magnétique terrestre .

Si tu pars du principes que la NASA etc te ments , ne prends pas leurs vidéos/preuves pour vrais . Ils ont largement les moyens de mentir sur les aspects de la terre .

Tu peux notamment trouver énormement de photo de la terre avec des dimensions des continents complétements différents et pourtant provenant tous de la nasa .

Et si la Terre est un disque comme un CD, comment un supervolcan comme le Yellowstone peut avoir une chambre magmatique de 45 km de profondeur ?

@Virushbk tu en fais quoi des gens qui ont vu des vrais aurores boréales sans passer par vidéo/images etc vu par le propre yeux.

Sincèrement j’essaye de comprendre, mais elle est vraiment grosse grosse votre théorie.

J’ai envie dire faut vraiment le vouloir pour l’croire. :hoho:

Bah la tranche du CD est grande . J’ai jamais dis que c’etait plat-plat , que si tu creuses 1m tu tombes de l’espace .

Les aurores boréales existent , je dis pas le contraire . Les rayonnements solaires qui « tombent » sur la terre sont amoindris par le champ magnétiques terrestre . Ce passage des rayons provoques ces aurores ;)

Ou vous êtes des trolls et vous êtes vraiment bons. Ou vous êtes sérieux et vous êtes vraiment chelou

11 « J'aime »

Pareil qu’@Amara :hoho:

Avant Albert Einstein , les scientifiques pensaient que l’espace était consitué de l’Ether , et ce pendant trèèèèès longtemps .

Or c’est Albert qui atomisa le principe d’Ether , tout le monde n’etait pas en accord avec lui car l’ether semblait coller a tout .

Idem pour l’atome .

Les explications tiennent la route.

Voila ce que je disais a Sativa , si on remets en cause les pensées , on est “chelou” .

Donc Einstein , devait etre chelou . Tout comme Dimitri Mendeleiev et son tableau périodique , tout le monde le prenait de haut alors que le gars ( il était géologue il me semble ) , a su trier tout les éléments existants et non encore découvert .

Tout le monde , le prenait pour un imbécile , lui disait que vu qu’il y avait des manques , c’est que t’elle atome n’avait pas était découvert . Et il avait raison au final .

Ah putain on se marre bien quand même, on est sur la plus grande mise en scène de Iunctis :kimk:

CQFD

T’as déjà pris l’avion Virus ?

Et si finalement Sylvain Durif le grand Christ Cosmique avait raison…

5 « J'aime »

On a quand même un troll de très haute qualité (mais là c’est un peu gros tout de même) et on a Sativa qui nous sort (très sérieusement) qu’il est partisan de la terre plate :harden:

edit : my bad Sativa j’avais mal lu ! :slight_smile:

Putain Dubai c’est le coin de la table en fait. Ca doit piquer sur l’arrête tout de même

Ouai parce que l’horizon se courbe quand on prend l’ avion. Et même pas besoin de l’avion, des fois il suffit d’aller au bord de la mer ou être en plein milieux.

Oui plusieurs fois