☄️ Le Cosmos

2 « J'aime »

C’est tellement fascinant ce genre de choses qui se passe au dessus de nous sans qu’on s’en rende compte.

C’est un peu badant…

La Lune fait partie de Mars d’après Trump

Débrouillez vous avez ça :pignon:

Je dis ça je dis tout hein. La Nasa se prépare activement à lancer des missions humaines sur Mars. Elle travail aussi avec d’autres missions privées dans le même but.

Et il ne faut pas oublier qu’ils ont du revoir les ambitions de missions humaines sur Mars à cause des coupes de budget de Trump justement.

ET pour le coup…

Le mec change d’humeur comme de chemise a cause de Fox News… c’est effrayant.

Olala … entre touristes, pubs, commerciaux. Ce qui est écrit sur l’article est fou. :no:

Je suis tombé sur cette infographie extrêmement “wow!” de notre système solaire.
Elle indique les quelques astéroides connus de + de 10km d’envergure.

C’est beau.

Source : http://tabletopwhale.com/index.html

Au passage c’est le blog d’une scientifique qui réalise énormément de belles infographies.

3 « J'aime »

Je met ça ici mais en vrai c’est quand même très large.

Et cette vidéo est fabuleuse, et ce mec je l’aime, il est excessivement intelligent et sympathique.

2 « J'aime »

Photo d’une météorite prise à Toulon vendredi soir :

Capture

Vidéo prise d’Algérie :

https://twitter.com/bot_algerie/status/1162682296601841664

1 « J'aime »

NASA annonce Artemis et Orion.

Artemis est le nouveau programme lunaire. Ce programme aura pour (premier) objectif une base permanente sur la lune d’ici 2024. Avec en ligne de mire, se concentrer sur Mars en 2030.

Orion est la nouvelle capsule pour amener les humain.

3 « J'aime »

On en parlera peu dans les journaux (ça fait moins de papier que « UN ASTEROIDE VA PEUT-ETRE NOUS TUER » alors qu’il passe à 30k bornes), mais c’est quand même dingue de se dire qu’on va avoir des humains de manière permanente sur un autre astre.

Enfin perso ce genre d’information me fait rêver.

4 « J'aime »

Pareil. :bave:

Et nos SDF ??

1 « J'aime »

Tu sais, le budget de la Nasa n’empiète pas tellement dans celui des SDF de France. :sac:

4 « J'aime »

Nordpresse ajouterais « toujours rien pour David et Laura ».

Les stades de France vont plutôt bien, ils ont été refait pour l’Euro 2016. :sac:

1 « J'aime »

La Navy confirme que la vidéo d’OVNI diffusée ces derniers jours (par un membre du groupe Blink 182 si j’ai bien pigé) est réelle et n’aurait pas du être diffusée

Oui Tom DeLonge, c’est un fana pas possible d’UFO (Enfin, c’est appelé UAP maintenant) apparemment. Au point que ça aurait joué dans la rupture du groupe en 2005. :hoho: