Zack monte de plus en plus :
Et il vient d’avoir une grosse interview avec Hazard :
![]()
Y’a des gens qui regardent la Saudi Pro League ?
J’avais vu un truc comme quoi une affiche lambda de L2 avait fait 10x plus d’audimat que l’affiche saoudienne (de mémoire, Al Ittihad-Al Nassr).
C’est parce qu’on voit trop souvent Nasser.
https://x.com/actufoot_/status/1954841016437280968?s=46
C’est le même prix que L1+, bizarre non ?
Je vais attendre l’annonce officielle de DAZN avant de me prononcer, ils sont capable de dire qu’il y a tous ces championnats mais enfait t’auras des highlights ou 3 matchs paumés.
Mais ça interroge surtout quand on voit l’offre de l’an dernier. ![]()
Il se dit que c’est 12,99€ pour la chaine Ligue 1 en passant par Amazon Prime. ![]()
Retour du prix Prime en gros.
EDIT : C’est avec engagement de 12 mois. Deux écrans simultanés, sans allocation d’IP.
Ils vont dire que là il n’y a rien à produire, juste de la diffusion de flux.
Mouais l’offre L1+ direct c’est 12 mois, 2 ecrans simultanées aussi et pas d’IP spécfifique non plus ça reviens à 164,88 si tu prends la promo.
Prime ça reviens à 9e de moins mais faut filer ton compte prime à ton pote ![]()
DAZN vu le taro y’a une douille comment la LFP récupére son cash ? En plus je vois mal DAZN hororé des redevances avec le binz de la saison passée.
Perso j’accepte de prendre L1+ pour aider les clubs avec un pote pas pour engraisser DAZN qui s’est moqué de nous pendant 1 an.
La même pour moi !
Par contre je ne trouve pas de réponse pour l’utilisation de l’application / compte à l’étranger. J’ai vu que les Canadiens (même les DOM toms d’ailleurs) et autres posent aussi la question, mais on a pas de réponse comment ça fonctionne.
Dans quelques jours je repars des mois au Brésil, je voudrai pas me retrouver comme un con à prendre l’abonnement et devoir lâcher un VPN à chaque fois que je veux mater la Ligue 1. ![]()
@Julian et @Duxe vous savez ? Apparemment vous avez un message d’erreur quand vous aller sur le site ou l’appli depuis le lancement.
Allez, hop, abonné via amazon.
ça reste des enfoirés qui ont tenté de nous fourguer la L1 pour 40e / mois l’an passé ![]()
Par mois *. ![]()
Par an ça aurait explosé je pense. ![]()
my bad ![]()
AHHHHHHHHHH LES BATARDS !!!
Je mate les matchs de ce week-end pour déjà prendre l’abonnement.. et qui ne joue pas sur Ligue 1 + mais sur BeIn ?? ![]()
Tu peux l’avoir en replay sur ligue 1+.
après minuit je crois
Ouais mais j’avoue que je veux du live, hormis si je ne peux pas, genre je bosse.
Dans tous les cas il va falloir faire une combine. ![]()
Je vais attendre quelques jours pour voir le plus avantageux dans mon cas.