https://x.com/ch_bouchet/status/1797541224469197004
C’est pas le genre de déménagement que j’aurais tenter pendant cette période
https://x.com/ch_bouchet/status/1797541224469197004
C’est pas le genre de déménagement que j’aurais tenter pendant cette période
Mais à un moment les présidents de club vont le virer ou pas ? Ils ont le pouvoir… (si je me souviens bien)
La question c’est est ce qu’on peut dénoncer ce deal avec cvc
Bah mince, un mec qui a été affreux comme président de club se révèle désastreux en président de la Ligue
Qui va payer 25€ pour la L1 uniquement ?
Ça avait tellement bien marché avec Mediapro !
Labrune.
1
2
Le mec va couler le football pro francais.
Et j’ai pas l’impression que ça gêne beaucoup les présidents des clubs vu le peu de réactions
Il aura l’air malin si PSG/OM/OL se mettent ensemble pour monter leur chaine pour 15€ par mois.
Ça va quand même pas être de la faute de Labrune !
S’il ne démissionne pas après cet échec…
On est en France. Il prendra un poste au Cabinet de la ministre.
Au final, il en est rendu à prier pour 500M€, les clubs seront presque tous dans le rouge, les plus petits ne peuvent pas recruter faute de cash. BRAVO.
D’ailleurs ça bloque déjà quelques clubs dès aujourd’hui… Auxerre attend de voir comment va tourner l’affaire pour pouvoir valider une recrue actuellement ! Et j’imagine même pas la gueule des passages en DNCG, surtout que ça arrive dans les prochains jours.
L’OL c’est le passage au 12 juin, par exemple.
« Le boucher avant: ‹ Merguez à 5 euros, 5 euros les merguez, elles sont merveilleuses les merguez ›. Le boucher aujourd’hui quand un client s’approche: ‹ Oui 5 euros les merguez, mais si vous voulez donner plus, ne vous gênez surtout pas › », commente une source proche d’un premier média avec humour. Un autre média se montre encore plus désabusé: « Ce n’est pas une surprise… Je pense que personne ne réalise ce qu’il s’est passé sur la dernière année. Peut-être même sur les quatre dernières années. C’est tout simplement fou. »
« Et si depuis le début, avec l’annonce du plan B, avec des calculs comparables à ceux de Jaume Roures à l’époque Mediapro, Vincent Labrune ne cherchait pas uniquement à préparer les présidents de clubs à des revenus beaucoup moins importants? », s’interroge un proche des discussions.
Des présidents ont aussi montré une vraie inquiétude sur l’avenir de la Ligue 2 avec des clubs qui ont des budgets moins importants et surtout plus dépendants des droits. Officiellement, tout le monde fait corps derrière le président de la LFP. Officieusement, certains commencent à montrer des signes d’agacement et d’inquiétude sur ce dossier. Au point aussi d’émettre des interrogations sur la capacité de Vincent Labrune à mener cette mission à bien jusqu’au bout. Des doutes qui commencent aussi à émerger chez les diffuseurs.
C’est déjà mort pour le calendrier qui arrive, mais c’est important le virer cet escrot ASAP.
Les incompétents aux postes de dirigeants, toute l’histoire de la France actuelle quel que soit le milieu.
Continuons comme ça on va droit dans le mur <3