Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Totalement, donc. :huum:

Je taquine :sac:

1 « J'aime »

Ouais je me suis mal exprimé en fait :no:
Je voulais juste dire en gros qu’il y a une différence entre regarder un mec dans les yeux et lui dire PD et de le placer dans une discussion avec un pote pour désigner quelqu’un qu’on aime pas (sans penser qu’il est homo).

2 « J'aime »

Je ne suis pas du même avis, mais peut-être parce que je ne suis pas de la même génération. Pour moi, « enculé » ou « pédé », il y a une forte connotation d’homophobie dans ces termes ou, du moins, de dégrader la personne car celui qui profère cette insulte pense qu’un acte homosexuel est forcément rabaissant.
Ça a p’têt évolué depuis mon adolescence, qui ne s’est pas déroulée en 1920 :no: mais en 1990-2000.

2 « J'aime »

Après je ne généralise pas. Sans doute que 80% des gens qui disent ça pense à l’homosexualité. Mais je suis persuadé que dans ce que dit Balbir y a vraiment 0 pensées envers l’homosexualité. C’est + un abus de langage qui certes, dans le contexte actuel, devrait disparaitre.

2 « J'aime »

Si il l’avait dit en présence d’Olivier Rouyer ça passait bien ou pas ?

1 « J'aime »

J’ai un gros doute là-dessus, vu son âge ^^

3 « J'aime »

L’Equipe (ou L’Equipe Magazine), disait que M6/W9 cherchait un nouveau commentateur pour l’EDF (ils partagent les droits avec TF1 après la CDM). Cette vidéo pourrait être un moyen de faciliter son départ.

Ca peut arranger M6 du coup cette affaire :kidpre:

1 « J'aime »

En même temps, faut bien que la fuite vienne de quelque part… :P

Après c’est un détail mais je pense vraiment qu’il insulte les journalistes allemands qui doivent être à côté en tribune de presse (il regarde plus loin que ferrerri) et j’ai pas souvenir qu’a l’aller on se soit plaint du comportement des joueurs Allemands.

Possible qu’il vise les journalistes, mais il me semble aussi que certains joueurs la ramenaient pas mal après le match aller comme Konaté

Tu n’as jamais dit le mot “pd” dans ta vie ?

Non mais faut pas abuser non plus la … C’est hors antenne, c’est pas homophobe… limite c’est comme dire connard quoi.

En tout cas chaque joueur de FIFA devrait perdre son job dans ce cas :sac:

Dans un but d’insulter comme il le fait, pas depuis longtemps. Comme salope, et autres, j’essaie de trouver des insultes plus neutres :p

Après je suis pas choqué quand je l’entends, mais juste, faut savoir à quoi s’attendre quand on l’utilise.

SINON

C’est possible de mater Tf1 sur une ps3?

Mytf1.fr ?

C’est vrai que c’était urgent de mettre un match à 13 heures pour proposer Troyes/Angers aux chinois :laporte:

2 « J'aime »

Ca pète une vieille tradition là

Et pas sûr que ce soit malin d’aller mettre les matchs en même temps que les anglais

Ouais aurait fallu le mettre à 10 heures pour être vraiment compétitifs.

1 « J'aime »