Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Le CdM aurait fait de l’ombre à la Ligue 1. :hautain:

C’est pour 2020 non ?

Mais ça change rien au fond, c’est de la merde :sac:

Oui, pas de changement avant 2020.

Source: le parisien

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

Y’a schéma clair ici;

http://www.mediasportif.fr/2018/05/29/droits-tv-ligue-1-2020-2024-mediapro-et-bein-sports-raflent-la-mise-canal-bredouille/

Plusieurs enseignements :

-Généralement vouloir lancer une chaîne pour une seule compétition ça marche rarement. Faudra vraiment que l’abonnement soit intéressant je pense.
-Encore une nouvelle chaîne. Ras-le-bol.
-Je pense que c’est la mort définitive de Canal.

Ça me parle Mediapro ils font quoi ?

Ils avaient remporté le lot en série A. Mais finalement, on leur a retiré.

Ça s’annonce bien. :hoho:

Apparemment c’est un média espagnol. Qui a les moyens de lâcher 1 milliard surtout. Par saison.

bein 15
Mediapro 15 mini aussi
SFR sport 15 aussi

45 pour voir L1 LDC et foot anglais vive les pigeons

Oublie pas canal pour la coupe de la ligue.

Eurosport pour la coupe de France.

je payerais pas pour ça

Apparemment ça s’est mal passé en Italie parce qu’ils avaient prévu de revendre derrière. De faire des sous licence.

Ensuite, quand ça a été refusé par la justice ils ont voulu créer une chaîne de télévision mais c’était un peu à la va-vite et ce n’est pas passé.

En France le projet semble dès le départ d’être de créer une chaîne de télévision.

Sans moi du coup.

Attendons quand même de voit d’ici là qui en sera où. D’ici là la plupart des contrats seront terminés pour SFR et je ne pense pas qu’ils pourront tenir comme ça. Bein à également de moins en moins de droit vu qu’ils renouvellent régulièrement les sports US.

Mais oui, c’est sûr, ça devient compliqué de suivre plusieurs sports, voir même plusieurs compétitions d’un même sport.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible