Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

25€ par mois. :hoho:

4 « J'aime »

A ce prix-là, c’est évident que c’est peu probable qu’ils atteignent les 3M d’abonnés.

Au tarif actuel, on pourrait avoir l’essentiel du foot pour 55 €.
(BeIn 15 € + SFR 15 € + MediaPro 25 €)

Mais SFR va certainement augmenter ses tarifs début juillet donc la note risque d’être salée pour avoir l’intégralité du foot de manière légale. :unamused:

Pour donner une idée, Canal+ est à 5,2.
Donc clairement, pour toucher 3 millions avec une proposition à 25€ par mois juste pour de la L1, faut du contenu de taré. :hoho:

Je vais remplacer Canal par MediaPro, c’est limpide, c’est le meme prix.

LUL

En même temps ils vont vite déchanter et c’est tout.

1 « J'aime »

tv

Source: l’Equipe

tv1

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Dites, j’ai repris Bein Sports Connect pour 1 mois la.

Vous avez des astuces pour le mater en 60hz sur votre télé ?

Quand je passe mon pc en hdmi sur la tv, c’est saccadé degueu, peu importe le browser. Et ça tourne plus sur Ps3…

1 « J'aime »

ta télé a la tv connectée ?

Malheureusement non, c’est une vieille samsung lcd 94cm

pour la ps3, le service est stoppé depuis juillet 2017.

leur service par le pc est à chier, gourmand en bande passante pour avoir une image net. chez moi j’ai une samsung avec smart tv, si en même temps je fais un truc sur mon pc qui prends la moitié de mon débit (1.7mo/s), le match coupe direct. des fois leur service est saturé j’ai ça de temps en temps lors des grosses soirées de foot.

J’ai la fibre je suis bien en débit, mais oui l’image est degueu. Franchement c’est meilleur sur mon iPhone quoi…

RMC Sport dévoile ses tarifs

19 euros ? On se fout vraiment de la gueule du monde!

Vive le streaming dégueulasse!

9 euros si tu es déjà client SFR… c’est abusé !

Vous pensez que Bein va avoir des matchs ? Il est hors de question que je paye plus de 20€ par mois pour mater du foot.

2 matchs.

2 « J'aime »

Je parlais pour la LDC, apparemment ils ne devraient rien avoir selon ton image. :hollande2:

Si un fan de foot veut vraiment tout il doit prendre Bein/Canal/RMC, ça revient vite 60/70€ par mois…