Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Sans oublier médiapro et le modeste 25 € par mois

1 « J'aime »

LE FOOT POUR 25€/MOIS, CE N’EST PAS CHER. Non mais oh !

1 « J'aime »

Et combien pour cette coupe de cheveux ? J’adore.

1 « J'aime »

mediapro (ligue 1) : 25€/m.
Canal (Coupe de la ligue) : 30€/m
Bein (Ligue 1, championnats étrangers, Compétitions internationales): 14€/m
RMC Sport (Championnat d’Angleterre, coupes d’Europe): 19€/m
Eurosport (Coupe de France): ??€/m (Il y a des offres à trois euros chez quelques opérateurs mais généralement c’est via l’abonnement canalsat qui dépasse les 30 € par mois)

On est au-delà des 100 € par mois. Magnifique.

Bah encore on nous dirait le foot pour 25 € par mois ça pourrait se discuter mais là ce n’est pas ça. Là, c’est la ligue un pour 25 € par mois. C’est quand même légèrement différent. :sac:

2 « J'aime »

Pour l’instant je prend Canal et Bein soi grosso modo 40 euros
Je remplace Canal par Mediapro.
Ca changera rien au niveau pécunier mais je perds les coupes d’europe.

Bah tu vas pas être d’accord mais en fait de mon côté j’étais pas seulement qur canal que pour la ligue un…

Ça me ferait chier de payer la même somme uniquement pour du foot et uniquement pour la ligue un. Canal, on aime ou on aime pas mais ce n’est pas que ça.

OK je suis en train de défendre canal alors que j’ai résilié il y a un an. :sac:

Même si la vérité c’est que à mon avis les espagnols c’est pas non plus des idiots et Il est pas encore arrivé le temps où on aura leur chaîne à 25 € par mois. A mon avis ils vont rétrocéder les droits À d’autres chaînes.

Je regade que le foot à la télé, sinon je regarde rien.
Du coup je payais canal pour deux matchs par semaine et encore.

Là je viens de voir une offre Canal +/Canal + Sport/Eurosport/Bein à 34.90€ par mois pendant 2 ans. :sarko:

Il y a aussi AB moteurs (que je regardais pour le NASCAR).

19€ le mois pour 33 soirées de C1 par an.

Vaseline incluse ?

2 « J'aime »

Après il y a quand même une politique différente de Médiapro.

Ils ont le championnat d’Angleterre, beaucoup d’athlétisme, un peu de tennis, pas mal de boxe…

Ça reste une chaîne de sport. ce n’est pas ligue un tv.

Contrairement à ce que Médiapro semble vouloir faire.

J’ai une offre BeIn, Canal+, Canal+ Sport, Eurosport, Infosport, Multisport+ (Foot+…) À 24,90€ par mois pendant deux ans, à votre avis ça vaut le coup ? :thinking:

Sachant que j’ai déjà BeIn à 15€.

4 « J'aime »

Cette offre sort assez souvent, l’engagement de deux ans c’est immonde. Donc…

:nope: :sac:

Vu que tu as déjà BeIn pour 15… 10€ de plus pour le reste c’est pas salope… Ça permet de faire le reste des droits L1 à la cool avant de voir ce qu’il se passe.

2 « J'aime »

Ouais c’est ce que je me dis :sac:

Pas mal du tout l’offre, tu l’as où ?

Par mail de Canal.

Espèce de privilégié :arlette:

1 « J'aime »

J’ai craqué, j’ai pris l’offre Canal + avec Canal + Sport, toutes les chaines Bein et Eurosport pour 30€/mois pendant 2 ans. :fillon4:

En soit je trouve ça correct, ça me revient à 15€ réellement les chaines sports de Canal, j’aurai toutes les affiches de la merveilleuse Ligue 1 :hillary:

La NASCAR sur AB Moteurs me plait aussi.

3 « J'aime »

Mais du coup la LDC c’est que sur SFR cette année ? Ca sert à rien Bein du coup ? :no:

Moi je garde Bein pour la NBA, je regarde beaucoup la Bundesliga et aussi la Serie A.

En plus je vais avoir la NHL :hillary: