Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

0€ pour ma part :kidmad:

Je suis gavé de foot, il y en a trop pour moi, je fais une pause :obama2:

Ca revient moins cher d’aller picoler au bar limite. En fait, ça créé des liens c’est bénéfique :chirac2:

1 « J'aime »

Oui je ne prendrais pas un abonnement pour le foot non plus.

Par contre c’est vrai que j’ai pris bein Pour le tennis.

1 « J'aime »

Non mais même, faut vraiment être mordu pour vouloir regarder + de 10 matchs par semaine.
J’aime le foot, mais pas à ce point ^^

je sais pas, tu prends 3 pintes pour 1 match ça fait 12/15€ déja, t’es limite au prix de l’abonnement!

c’est d’ailleurs pour cette raison que je vais absolument aller voir le match dans un bar ce soir plutôt que d’engraisser RMC Sport.

3 « J'aime »

L’offre beIN avec l’Europa League, la ligue 1 le vendredi et la NBA a 12€ était parfaite pour moi. Maintenant, y a plus que la NBA et c’est 15.

La seule offre tentante c’est RMC mais bordel 19€ … Je regarde pas trop la LDC ni la premier League.

Limite je serai plus prêt a casquer pour une offre intégral ligue 1.

C’est pour ça que à un moment je me suis dit il faut arrêter Canal. Je me suis rendu compte que je regardais seulement un match de coupe d’Europe, Et le match du dimanche soir ce n’est pas rentable. Donc j’ai arrêté.

1 « J'aime »

ou chômeur.
et/ou célib.
et/ou sans amis.

3 « J'aime »

Moi j’ai gardé Bein pour la coupe anglaise et la NBA. Mais je me tate du coup à arrêter…
Ils devraient faire comme le NBA League PASS et payer au match.

Un genre de Foot+ non ? Il me semble aussi que la LFP du temps de Thiriez avait tenté une offre de ce style :huum:

Surtout que pour 16€ / m t’as la NBA en intégralité (live + download) avec le League Pass. Donc beIN peut se rhabiller

1 « J'aime »

Ça fait envie :hoho:

1 « J'aime »

Le CM va bien dormir ce soir :pls:

1 « J'aime »

Allez, j’hésite à revenir 15 ans en arrière et regarder la télé par satellite… :yumm:

SFR qui est étonné de la grande affluence sur leur site… :adrian:

2 « J'aime »

Je mets 13 pour Bein, 25 pour Canal.
A 10 euros jaurais dis oui pour RMC mais pas à 20.

Pivot avec nous :arlette:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

La grande nouvelle, c’est qu’il y a des équipes techniques chez SFR…

5 « J'aime »