Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

haha, mais qui joue encore à des trucs par SMS bordel!

Ma belle-mère.

Et elle adore l’homéopathie et déteste les compteurs linky parce que les ondes ça donne le cancer.

5 « J'aime »

Et elle fait rien cuire dans du plastique parce que ça donne aussi le cancer tout en ne buvant que de l’eau en bouteille parce que l’eau du robinet est “trop traitée”

Et croit que sa soeur à eu la grippe parce qu’elle a été vaccinée contre la grippe

5 « J'aime »

tv1

tv2

Source: le parisien

SFR a demandé 50 millions à Canal pour ses 2 millions d’abonnés hors satellite.
Ca veut dire qu’il faudrait que Canal vende 220 000 abonnements (soit 11 % de sa clientèle) à 19 € par mois pour éviter des pertes, sachant que SFR lui-même estime qu’une offre à 19/mois pour tous sur leur catalogue ne trouverait que 300 000 preneurs sur l’ensemble de la population française.
Pour Free et Orange, c’est encore pire.

Et après ils s’étonnent que les négociations n’avancent pas…

3 « J'aime »

Mais clairement, et j’ai l’impression que les autres opérateurs veulent juste voir SFR se casser la tête d’ici quelques années et tout récupérer sans trop payer…

2 « J'aime »

Et tant mieux parce que SFR c’est le démon.

Ces prix … et après ils s’étonnent qu’on regarde tout en streaming. :no:

pas dit que je ne craque pas là par contre haha… (J’AI LES MOYENS).

Perso j’aurais les moyens aussi, mais hors de question de m’abonner chez SFR en fixe juste pour ça.

Du coup, ça restera méthode tipiak pour la LDC jusqu’à ce qu’ils changent de position.

3 « J'aime »

Idem.

Limite on me paye 38€ par mois que je retourne pas chez eux.

3 « J'aime »

Pareil.
C’est bouygues je craque mais SFR c’est no way

Mais c’est avéré le fait que ça se passe beaucoup moins bien chez eux qu’ailleurs ? C’est un peu pareil non ?

Effectivement je n’aurai pas changé de fournisseur pour l’offre, mais étant déjà chez eux je vais y réfléchir quand-même je pense.

Pour être honnête, internet ça dépend beaucoup du coin.

Il y a des gens qui ont été chez le même fournisseur toute leur vie, et qui ont été très bien jusqu’à un déménagement qui les a faits passer dans une zone où l’opérateur est à la ramasse. Du coup on n’est pas forcément objectifs sur SFR si on a été dans une zone où ils n’assurent pas.

Mais entre ce genre d’expériences et leur service clients qui est une plaie ça refroidit énormément de monde sans compter qu’ils n’ont aucun avantage qui peut faire apprécier un autre opérateur (le matos de free a pas mal de fonctionnalités sympa et Orange en tant que tenant du réseau historique a un service client én général supérieur).

Comme dit Gino c’est le service client déplorable qui me freine grave. Pas envie de filer des tunes a cette entreprise (qui a par ailleurs le plan social de licenciement le plus cracra en France en ce moment)

5 « J'aime »

Et, pour avoir échangé avec un collègue d’SFR dernièrement, ce qu’on en sait c’est la face apparente de l’Iceberg. Quand les mecs en sont à te comparer leur situation avec le traumatisme France Telecom des années 2000…

3 « J'aime »

Par contre BeIn, ça passe ? :troll: