Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Au niveau du service client, sur ma propre expérience avec trois opérateurs, oui. Et j’étais pas seul à l’époque, quand j’avais demandé de l’aide sur les forums juridiques.
Au niveau des services en eux-mêmes, j’ai jamais eu de souci par contre.

1 « J'aime »

Ah ok, bon chacun ses expériences, maintenant vous pouvez dire que vous connaissez quelqu’un pour qui ça s’en passe bien.

2 « J'aime »

Pour moi aussi ça se passe bien avec SFR :aulas: :aulas5:

J’ai un copain corse qui n’a pas à s’en plaindre.

Mais lui il compte pas, je suis sûr qu’il a pris la fille du mec du service technique en otage.

1 « J'aime »

Oui mais est-ce que tu as dû demander une résiliation anticipée pour cause de mutation/départ à l’étranger ? Parce que de ce que j’ai vécu et ce que j’ai lu surtout, c’est là qu’ils cassent les couilles. Enfin aujourd’hui, vu que plus personne ne prend des trucs avec engagement, ça ne doit plus trop de passer remarque.

J’ai eu une bonne demi douzaine de déménagements sans avoir de soucis, ça me suffit !

Mais tu es resté chez eux, tu n’as pas dû casser un contrat ?
J’ai quand même eu deux mecs sur les quatre interlocuteurs au téléphone qui ont fini par m’insulter hein :hoho:

6 « J'aime »

Ah quand même :hoho:

Fallait leur répondre en russe

5 « J'aime »

Ça c’est parce que c’est toi le problème. HA.

2 « J'aime »

“Si tu croises un connard un matin, t’as croisé un connard. Si tu croises un connard tous les matins, le connard c’est toi”

4 « J'aime »

Raylan putain de Givens. :sheen:

2 « J'aime »

:sac:

*Michael Scott

:sac:

Série la plus sous-côtée que je connaisse d’ailleurs, passée relativement inaperçu chez nous :sadboy:

Offre canal sans engagement offert premier mois puis 10 euros pendant 2 ans !

Bon classico

https://bit.ly/2Pw4r42

Pour les -26 ans … NEXT

Canal a les droits de la Liga ?

non :hyene:

Bande de vieux :no:

1 « J'aime »

Petit insolent :vallsmad: