Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

RMC Sport disponible sur PS4 ! Je vais craquer je pense

Ca passe par leur système OTT qui bugue une fois sur deux, fais quand même bien attention.

1 « J'aime »

Oui j’attends d’avoir qq retours… En vrai si je prends juste pour novembre, et puis après en février ça va…

Je suis sûre qu’un jour on apprendra que il y avait une entente illicite. Pour être sûr que tout le monde Conserve au moins un droit intéressant. Comme ça les gens doivent trinquer.

1 « J'aime »

L’article a été écrit par Canal plus himself non ? :wauquiez2:

Ils ont du repomper le communiqué, surtout sur le dernier paragraphe on sent la formulation très officielle d’un communiqué je trouve :hoho:

1 « J'aime »

Plus le petit commentaire acide sur RMC sport :berlusconi2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Donc canal perd le match du lundi … Vous me direz, il s’en foot car ils ont récupérer le championnat anglais

:clap2:


Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Ca doit pas prendre en compte les streamings illégaux, mais 85% de baisse d’audience en Allemagne ça fait beaucoup !

1 « J'aime »

:popcorn:

5 « J'aime »

N’ayant élevé que son niveau de « je », il est aujourd’hui condamné à s’autoparodier indéfiniment. Et nous à le subir quand nous ne pouvons l’éviter. On n’aurait d’ailleurs jamais écrit ce texte si on s’en était tenu à la sage habitude d’un visionnage du CFC en différé afin de sauter les parties en plateau.

:frogvin: