Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

T’en aura pas mon pauvre, sauf si SFR s’aperçois qu’il ne rentabilise pas et font appel aux autres fournisseurs.

Oui je sais tkt pas.


Source: l’Equipe
2 « J'aime »

http://www.universfreebox.com/article/36053/SFR-annonce-le-lancement-de-sa-chaine-premium-SFR-Sport-1-le-13-aout-et-detaille-ses-programmes

SFR Sports 1 n’est encore donc officiellement visible que via les abonnés SFR et Numericable. Ils sont par contre en négociations avec les autres opérateurs, mais visiblement ça soule tout le monde qu’il y ait le nom SFR dans le nom de chaine, et ne veulent pas en faire la pub… Wait & see donc :waitwut:

60€ par mois Sky Sports :sass:

Je comprends pas trop surtout, ils ont pas droit à tous les matchs chaque week-end ?

Peut-être pas tous en direct. Ça doit faire comme BeIn l’an passé où le match du Dimanche soir était diffusé à minuit.

Oui mais quand il était diffusé à minuit, c’est parce qu’une autre chaîne (Canal en l’occurrence) le diffusait en direct.

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pierre-menes-se-retire-des-plateaux-pour-raisons-medicales/718505

Le Canal 23 correspond a quoi pour vous (sur Canal Sat) ?

L’article dit que c’est sur la chaine Numéro 23 pas sur le canal 23. De rien.

:sac:

1 « J'aime »

Puuuutaiiin mais pourquoi sur une chaîne de la TNT dispo qu’en Métropole…:arthur3::arthur:

Alors qui part chez SFR pour la PL ? Je suis chez BBox et j’y réfléchi grandement, des retours sur cette box ?

Je ne bouge pas de chez Free pour SFR, hors de question.

4 « J'aime »

J’ai eu tellement de pb avec le service client de SFR qu’il est hors de question d’imaginer y retourner.

3 « J'aime »

SFR c’est juste la pire société du monde. Un an de procédure contre ces enflures pour ma résiliation sans frais, il aura fallu que le médiateur me donne raison et que je saisisse le tribunal pour arrêter de me faire harceler par un huissier et pour être retiré de la liste Préventel.

Alors plutôt crever.

2 « J'aime »

Chez SFR depuis 6 ans, aucun problème perso.

Après changer juste pour la PL… je trouve ça rude, c’est pas la panacée non plus.

Ah oui quand meme, merci les gars pour vos retour, après ma preference de toujours reste Free quand meme.