Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

1

image

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Sachant que la conciliation peut durer jusqu’à cinq mois qu’il a bien laissé comprendre qu’il irait jusqu’au bout de la conciliation sans payer quoi que ce soit, c’est une technique pour gagner du temps, Est-ce qu’on ne peut pas imaginer une grève, nous maîtrisons ça plutôt bien dans le football français, de la part des clubs ? Parce que là, Téléfoot continue à diffuser, à vendre des abonnements, à gagner de l’argent pendant les cinq prochains mois sans reverser un centime au football français.

Me semble que la LFP a lancé une procédure pour récupérer les bénéfices liés aux abonnements.

Magnifique article, quelle époque !

2 « J'aime »

Clairement, ça manque une émission toute simple avec des résumés de 3/5 minutes de tous les matchs, sans débats à la con ou quoi que ce soit…

5 « J'aime »

Tu as tout ça sur la chaine youtube de la L1.

https://www.youtube.com/user/ligue1fr

5 « J'aime »

Et sans passer la moitié de l’émission sur l’OM ou le PSG.

Y’avait clairement quelque chose de moins calculé et marketeux, beaucoup + de passion.

3 « J'aime »

Tu veux dire qu’il y avait Gilardi?

2 « J'aime »

Oui je sais, je les regarde, mais les résumés sont parfois lights, il n’y a pas de vidéo qui compile les versions « longues » des résumés.

1 « J'aime »

Oui quand je regardais j’étais très déçu aussi, ils sautent certaines occasions nettes parfois pour rentrer dans leur durée limitée. Et tout ce qui est « polémique » peut sauter aussi comme un doute sur un penalty, etc.

1 « J'aime »

Sur ce point là c’est assez fou. Ils montrent même pas les images dans les vidéos comme si rien ne s’était passé. Ils font le coup à chaque fois pour éviter les remises en question… c’est bien dommage sur ça.

1 « J'aime »

ftv.PNG

Source: l’Equipe

3 « J'aime »

Ça fait plusieurs fois que je remarque une grosse perte de qualité sur certains matchs de l’OM… je pensais que c’était autre chose que le production par contre.

À partir du moment où il n’y avait pas les ralentis sur les hors-jeux ça se voyait effectivement qu’il y avait un souci

4 « J'aime »

On dirait que Canal a bien fait de pas miser le milliard.