Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Puisses-tu ne jamais devoir les quitter pour un départ à l’étranger ou toute autre raison. Ces mecs ne respectent jamais leurs conditions de vente.

t’as visiblement eu une expérience douloureuse, c’est un peu vache de ta part d’en faire une généralité…

Moi j’ai fait plusieurs déménagements, aucun problème jusqu’à maintenant, je ne le déconseillerai à personne.

Ben le truc, c’est que quand j’ai porté plainte, on était genre une trentaine dans le même cas rien que dans la circonscription du tribunal…

On peut aussi faire un tour sur le forum “les-arnaques” (qui m’ont bien aidé par ailleurs), dans la rubrique téléphonie, et compter le nombre de problèmes qui concernent SFR par rapport aux autres. J’ai pas eu de chance, c’est clair, mais on est beaucoup dans ce cas chez la marque rouge.

oui enfin c’est comme tout: les mécontents s’expriment toujours plus que les satisfaits!

2 « J'aime »

Le soucis c’est pas SFR. C’est les autres FAI qui veulent pas proposer une chaîne portant le nom “SFR”.

De toute façon, je pense que c’est tous les meme. Par contre aujourd’hui Bbox me propose la box à 14€ c’est quand meme assez incroyable, Free ou Orange ou SFR c’est 35€ et et Bbox c’est 14€.

Je ne vois à priori pas l’acquisition de la PL rentable sans autre canal de distribution.
Je suppose que c’est un jeu de poker menteur.

A moins, que l’ambition soit à terme de posséder la grande majorité de l’offre foot/sport.
L’ajout de Bein Sport est un pas dans cette direction.

Je n’imagine pas qu’il ne distribue pas SFR Sport par satellite et s’empêcherait de toucher le maximum de monde.

SFR est plutôt ouvert à l’ouverture de sa chaine sur les autres réseaux, mais ce sont les FAI qui ne veulent pas d’une chaîne avec le nom d’un concurrent, en l’occurrence “SFR sport”

Oui SFR est en négociation avec Free mais ce dernier ne veut pas de nomination “SFR Sport” sur sa box, un peu idiot puisque si tu es chez Free et que tu prend SFR Sport 1 c’est que tu reste chez Free.

Mais comme Drahi refuse de changer le nom des chaines ils se retrouvent donc avec aucun canal de distribution hors de leur box.
Numéro 23 va diffuser un match de PL (Chelsea - Liverpool si je dis pas de bêtises). Mais pourquoi ? Drahi y est actionnaire c’est une vitrine de publicité gratuite pour lui et ainsi dire “venez chez SFR pour voir + de matchs de PL” car pour le moment seul ce match là a été confirmé. Les “1 match par mois de PL sur Numéro 23” ne sont que des rumeurs.

J’espère qu’aucun FAI n’acceptera de diffuser les chaines SFR, ça leur apprendra à foutre un nom à la con en pensant que les autres allaient baisser leur froc et accepter comme des bisounours.

@Job : Même si on reste chez Free en ayant SFR Sport via la Freebox ça reste de la pub gratuite pour SFR rien qu’avec le nom. Donc c’est non.

4 « J'aime »

:arlette:

1 « J'aime »

Ah oui vu comme ca tout s’explique effectivement.

Merci

Nous vous informons qu’à compter du 1er octobre 2016, votre abonnement aux chaines beIN SPORTS vous sera facturé 14.99 euros TTC/mois.

Ouais bah je sens que le BeIn je vais le couper, ils nous font une Canal. En plus d’avoir perdu un peu de champ FR et d’avoir perdu complètement le champ Portugais derrière les mecs t’augmentent le prix.

Vive le streaming :sac:

2 « J'aime »

En Beinsports Connect c’est 12e/mois avec engagement de 1 an ou 13 sans. C’est pratique. Et ça marche pas trop mal.

1 « J'aime »

Ouaip je pense que je vais m’orienter sur ça si ils n’augmentent pas le prix dessus non plus.

La qualité est parfois faible quand même.

1 « J'aime »

La HD est moins bonne ouais, et t’es en 30hz. Canal + c’est de meilleure qualité par exemple (et plus stable) mais bon, sur téléphone c’est classe.

Vive SFR multi-ecran.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Quand-sfr-offrait-15-millions-d-euros-par-an-pour-le-naming-de-la-ligue-1/724971

Si ca continu SFR va plumer tout le monde, mais de l’autre coté du decor il vire énormément de monde mdr.

1 « J'aime »