đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Regarde si tu peux encore , sinon t’as perdu 10 balles de bitcoin :sac:
EDIT : En fait le bonus de 10$ de BTC se dĂ©clenche Ă  partir de 100 € pas avant, pas de regret du coup ^^

Je veux bien que tu me parraines ^^
Je peux mettre 150€ et mettre 50€ sur BTC, ETH et LTC c’est ok ?

Aprùs j’ai rien à faire, je laisse dormir, pas besoin de miner ?

C’est pas comme la Bourse oĂč tu es taxĂ© pour tout gain ?

1 « J'aime »

j’ai achetĂ© le 1er juin
1.45 BTC
190 Ethereum Classic
13,89 Ethereum
15000 Ripple

Je laisse aux curieux faire le calcul

j’ai failli revendre le Ripple hier, comment j’ai bien fait ! je le vend ajd ainsi que toute les autres ajd ou demain, marre de stresser de “perdre” tout ce que j’ai “durement” (haha) gagnĂ© !

2 « J'aime »

Enorme !
Tu ne comptes pas en garder un petit peu ? Genre 1/10eme de chaque monnaie au cas ou ?
Le Ripple tu l’as achetĂ© ou ? C’est la monnaie qui m’interesse le plus !

Oh purĂ©e tu vas passer de bonnes fĂȘtes toi xD

etoro
A savoir que je les aient pas en physique c’est une plateforme de betting.

Je pense que je vais rien garder non, j’ai fais du benef dessus, je suis content, j’arrete. J’ai tellement aucune notion de comment ça va evoluer, que je prefere m’arreter histoire de rien regretter.

1 « J'aime »

Moi je laisserai 5€ sur chaque, si le Ripple fait * 10000 en 5 ans tu seras heureux une seconde fois :sac:
Etoro tu me diras si tu as des soucis ou pas pour recuperer l’argent, ca m’iteresse !

2 « J'aime »

Eh beh, on se fait pas chier hein :sac:

1 « J'aime »

Les institutions financiĂšres sud-corĂ©ennes n’ont dĂ©sormais plus le droit d’utiliser de monnaie virtuelle telle que le bitcoin. C’est ce qu’ont annoncĂ© les services du premier ministre de la CorĂ©e du Sud, mercredi 13 dĂ©cembre, prĂ©cisant que cette interdiction empĂȘcherait toute institution financiĂšre de rĂ©aliser des transactions en monnaie virtuelle, c’est-Ă -dire d’acheter, de vendre ou mĂȘme de dĂ©tenir une cryptomonnaie.

L’annonce de l’interdiction par le gouvernement a provoquĂ© une chute de prĂšs de 5 % des cours de la monnaie sur Bithumb, le plus gros marchĂ© de bitcoins en CorĂ©e du Sud.

http://mashable.france24.com/tech-business/20171212-maisons-bitcoins-hypotheque-bourse-cryptomonnaie-bulle-speculative

J’espùre pour eux que tout va bien se passer :mybad:

2 « J'aime »

Par curiositĂ©, t’avais investi combien au dĂ©part?

Ou si tu prĂ©fĂšres, t’as multipliĂ© par combien ta mise?

IMG_1848
Rien que sur l’ETH en une journee c’est le feu La
Ca fait plaisir de voir que c’est possible de gagner un paquet La dessus, net d’impîts en plus ^^

Bordel faut que je me dĂ©pĂȘche :eek:

Je veux bien que tu me parraine aussi, et que tu m’explique comment se passe l’inscription ^^
On peut acheter des Ripple sur coinbase?

Une petite chose.

Lorsque les gains sont occasionnels, ils sont soumis Ă  l’impĂŽt sur le revenu dans la catĂ©gorie des bĂ©nĂ©fices non commerciaux (BNC). Autrement dit, ces gains s’ajoutent aux autre revenus du contribuables et sont imposables au barĂšme progressif de l’impĂŽt sur le revenu en fonction de sa tranche marginale d’imposition. Il existe toutefois un rĂ©gime spĂ©cial « micro BNC » qui s’adresse aux contribuables dont le montant annuel des recettes n’excĂšde pas 32.900 euros et qui sont exonĂ©rĂ©s de TVA ou bĂ©nĂ©ficient de la franchise de base. Dans ce cas, le gain est imposable aprĂšs avoir bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un abattement de 34 %.

Toutefois, il faut ajouter Ă  l’impĂŽt les contributions sociales. Comme le souligne dans un note consacrĂ©e au bitcoin, « si le gain est considĂ©rĂ© comme imposable au titre des BNC, il sera soumis aux prĂ©lĂšvements sociaux sur revenus du patrimoine au taux actuel de 15,5 %. En effet, l’article L.136-6, I-f du Code de la sĂ©curitĂ© sociale prĂ©voit l’imposition des revenus imposables Ă  l’impĂŽt sur le revenu et non soumis Ă  cotisations sociales».

1 « J'aime »

J’arrive pas Ă  faire vĂ©rifier mon identitĂ©, le tĂ©lĂ©chargement ne se fait pas, trop de trafic :ztfpff:

Il faut savoir qu’il faut un smartphone ou une webcam pour l’envoi des piĂšces d’identitĂ©.

Par contre je ne connais pas la limite de taille, là ils m’ont sorti que c’est trop gros, il faut que je recommence, mais que dans 30 minutes car le site est en surcharge.

Victime de son succĂšs :chirac:

Ouais l’appli Coinbase est la plus DL en Europe ou aux USA la
 Du coup ils sont submergĂ©s :sac:
Mais ça va vite revenir Ă  la normale, ça m’avait pris 5 minutes pour la carte d’identitĂ© moi

Comment créer une bulle financiÚre en deux semaines by bitcoins. :clooney2:

MĂȘme bordel pour moi :(