💲 Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Bon, perso j’ai fait un virement de 100 balles pour tester depuis Revolut vers Litebit.eu pour acheter des Ethereum. Derrière, je vais faire migrer les Ether sur un autre site.

Plutôt Binance ? Plutôt CEX.io ?

Je cherche de la petite monnaie qui pourrait monter. Je suppose que le Ripple c’est trop tard, du coup plutôt le TRON ?

je trouve que binance est pas mal pour les altcoin peu connu encore.

Faut que tu renvoies vers une bourse d’échange bitcoin -> EUR (coinbase par exemple)

Par contre tu as pris le TRX au pire moment, à son plus haut historique. Toujours prendre une monnaie quand elle est en train de baisser pour chopper une plu-value juste après.

Là tu as 99% de chance de ne pas valoriser ta mise dans les prochaines heures car le TRX va baisser.

Bon, pour te rassurer il va très certainement re-augmenter durant l’année faut juste être patient !

1 « J'aime »

Le problème, c’est que j’ai tournicoté du cul hier soir.
Evidemment, ce matin …

Mais bon, je vais attendre.

1 « J'aime »

Mouaahahahahahah @RilletteDuQuintal qui tombe aussi dans le truc :sarko2:

:sac:

1 « J'aime »

J’ai investi mi-décembre Monsieur, un peu de calme.

Mes succès se font attendre mais tout de même :tapie:

1 « J'aime »

Tu te rends compte qu’investir dans les crypto-monnaies ça tue des bébés phoques, toi, l’écolo ? :sass:

C’est pas investir qui tue les bébés phoques, c’est de les miner.

Je suis uniquement une pourriture capitaliste de bas étage (et mauvais de surcroit, parce que pour l’instant, c’est un fiasco).

Investir provoque de facto le minage, ne jouez pas sur les mots :mecreant:

Source ?

Pour créer de la crypto-monnaie, il faut la miner. Toujours. C’est son principe. Plus il y a d’investisseurs, plus il faut miner. Et donc détruire la planète. Donc tuer des bébés phoques.

Je crois bien que c’est completement faux ça :sac:

C’est pas ma préoccupation première pour le moment mais je crois bien que l’ETH consomme bien moins que le BTC par exemple
EDIT : Je sais plus s’ils sont deja passé avec ce systeme en fait, je devrais faire des fiches je commence à tout confondre :sac:

Bé non puisqu’il faut faire tourner des PC, ça consommera toujours de l’énergie ^^
Que ce soit 1W ou 1000W, peu importe.

N’essayez pas de vous donner bonne conscience hein, assumez un peu :mecreant:

Celui qui a le plus mauvaise conscience ici, c’est toi. Tu essayes juste de faire porter une partie de ton boulet aux autres.

Pleutre.

Et ça vote Poutou :sac:

3 « J'aime »

Ah un concours de la plus grosse, je ne vous pensais pas aussi puéril m’sieur Billou, vous me décevez :sarko:

J’ai un plus gros bouton nucléaire que toi. :fillon2:

3 « J'aime »

Le TRX :bave:

J’ai mis seulement 20€, j’ai doublé la mise. J’aurais dû mettre beaucoup plus, putain.

1 « J'aime »

C’est les monnaies de l’Alt-right ? :hollande:

Sinon mon virement depuis revolut sur litebit a été passé ce matin. Je vais foutre 100 boules sur le TRON et on verra ce que ça donne. Je vais passer un autre virement de 100 boules pour poser sur l’alt-coin après un peu de vérifs.

Je m’en cogne, je vais au taff à pied j’utilise plus ma voiture ou presque et je mets le plastique dans la poubelle jaune !

Donc j’ai bien le droit de faire tourner 2/3 pc pour mes petits TRONX :sac:

En vrai il faudrait quand même se pencher sur la question, mais si c’est des trucs full solaires ( je crois avoir vu ça au US), ca pollue nada même si ça fait de l’electricité non ?