Le guide pour comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

L’analyse technique c’est une vraie méthode en bourse, c’est sûrement un peu moins vrai sur quelquechose d’aussi volatile que les cryptomonnaies mais c’est bien réel.

Qqn a des infos la dessus ?

Ca a l’air lourd mais je suis pas sur de tout bien comprendre …

Bon je viens d’en prendre 21 aux alentours de 1.65, j’ai vendu 30 balles de TRON à 21 centimes…

@Thomas : enfin un mec qui parle un peu d’environnement et qui apporte une vraie critique sur le systeme du BTC.

Hop le TRX remonte au calme

Je viens de prendre 999,999 TRX.

Maintenant faut que ça CARBURE.

Un nouveau millionnaire de plus.

On pourra aider Stev et Tyler à payer le serveur de Iunctis.
#MillionairesEtGenereux

199 999 $ de TRX

Tu fais quoi comme taf ? :sac:

Et moi mon transfert est tj en cours depuis midi 30…

Le train est passé. Tu ne seras jamais millionaire.

@system peut-on bannir @20100 de ce topic de futurs riches ?

200€ mec.

J’avais bien compris.

Maintenant il reste plus qu’à attendre :sarko6:

200K€ dans 2 semaines

Je vais encore laisser passer le train après avoir hésité longtemps à prendre le Bitcoin :moquette:

Rejoins nous sur le TRX et Binance :aulas2:

Le tron ca peut bouger dans les 2 sens La… itw cette nuit + tweet qui annonce un big partenariat pour le semaine pro … ca tease vachement va pas falloir se rater

Trop compliqué pour moi je trouve :sadboy:
J’attends la màj du 1er post pour lire tranquillement, et j’aviserai ^^

Au premier abord ça peut être compliqué ouais, mais finalement c’est assez simple.

1. Tu achètes tes BTC sur Coinbase
  2. Tu les envoi sur Binance via l’option “envoi” de Coinbase (tu trouves le code sur Binance, sur le BTC)
  3. Tu achètes des TRX avec les BTC que tu as transféré sur Binance

Niveau validation je trouve que Binance est loin d’être chiant, même plutôt simple. Le seul truc chiant c’est le Google Auth

Faut jongler avec plusieurs sites, et Google, ça me plaît pas trop, j’aurai préféré pouvoir acheter directement sur Binance.
Enfin je verrai bien, ça urge pas, les vacances de Léa en Angleterre c’est en juillet ou août ^^

:ztfwhy:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible