💲 Le guide pour comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Acheteeez

J’en ai 624 mtn

Attention après Justin Sun est le créateur du TRX, donc normal qu’il fasse son auto-promo à tout va. Il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qu’il dit, il survendra toujours un partenariat.

J’ai refoutu 60€ de BTC sur Binance. A part le TRX, où je vais sûrement mettre une grosse partie vu la baisse, vous avez une idée d’investissement intéressant actuellement ?

Putain il est long ce transfert de BTC. :no:

J’ai deja pris quelques trucs dont tu parles

La rage que j’ai pour l’Ethereum que j’ai vendu …

+170 euros sur l’Ethereum :fillon1:

De suite, vaut mieux acheter des Litecoin ou Ethereum ? Merci

EDIT / Pris de l’Ethereum

A chaque fois vous achetez quand la monnaie est en hausse alors que c’est le contraire qu’il faut faire :no:

Au pire, je te passe mon compte et tu le fais :slight_smile:

Ah oui très très bonne idée :sacco:

Et si l’Ethereum s’arrête pas de monter ?

Depuis le début après chaque grosses montées la chutte est tout aussi plus importante. Ça s’explique du fait que ceux qui ont beaucoup investi retirent leurs grosses mises et ça fait chuter la monnaie. C’est quand une monnaie est au plus bas sur le mois qu’il faut investir car depuis le début ça fait le yoyo (et ça devrait continuer).

L’ethereum est assez constant dans sa montée mais là en 3j il a énormément monté, ce qui va sans doute impliquer une chute dans les jours à venir.
En tout cas ça reste des proba on ne peut être sûr de rien à 100%.

Le reste de mon portefeuille descend à vue d’oeil, :frowning:

OSEF je vise le long terme MAIS BON.

ah mais je suis sérieux

Vas y balance :sac:

Finalement j’ai mis mis sur binance - Je regarde quoi prendre … Soit Litecoin, soit Ripple

Renseignez vous un maximum et Faite votre propre avis … comme ça si ca se plante vous pouvez vous en prendre qu’à vous meme :wink:

T’inquiète je ne suis pas du genre a me plaindre si ça plante :wink:
C’est comme les pari sportifs, si je suis et que je perds, je ferme ma bouche

EDIT / Tu as eu 10 dollars de plus

J’ai pas encore eu le mail mais merci :slight_smile:
J’ai mis mon portefeuille un peu plus haut si tu as besoin d’idée, Perso j’attends un peu pour bouger mais OmiseGo comme Paris c’est intéressant ! ( j’ai été inspiré par la chaîne YouTube de Hasheur pour celui ci )

Merci
J’ai regardé pour m’inspirer

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible