💲 Le guide pour comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Mouais …
Si c’est Alibaba ca bouge pas, si c’est autre chose ça redescend je pense.
C’est montée grace à la rumeur, perso je les garde car c’est du long terme, mais sur du court terme la bonne idée serait peut etre de vendre.

Le plus important c’est de constater l’hyperactivité du groupe Tronix. Partenariats, projets…

Non mais dans un mois le Tron vaut 1$ les gars

Pile au moment où j’ai foutu 100€ dessus :bave:

J’espère, j’en ai 2000.

Tiens d’ailleurs je me demandais, vous regardez où pour les infos / vous vous renseignez comment / suivez ça comment ?

Perso plutôt sur reddit /tronix et /cryptocurrencies mais peut-être vous avez d’autres sources ?
Je trouve ça compliqué via Twitter :confused:

twitter :hoho: faut suivre les comptes des createurs.

Ouais sur Twitter, les comptes fans, tu tapes juste le nom de la monnaie et tu regardes etc…

Pour l’instant aujourd’hui, c’est la chute libre sur quasiment toutes les monnaies.

Vous regardez tous les jours et pourtant vous répétez quasi quotidiennement qu’il ne faut pas le faire, viser le long terme, etc. :jose:

On peut viser le long terme et être curieux et checker tous les jours. :slight_smile:

Perso j’ai encore 300/400€ à mettre dans la crypto, je suis obligé de suivre pour savoir quand mettre.

D’ailleurs j’ai mis 150€ de tron à 0.13. C’est mieux que les 200 à 0.20 :berlusconi2:

Bah dans ce cas ne dites pas qu’il ne sert à rien de regarder tous les jours :berlusconi:

Je ne m’adresse pas à toi spécifiquement, mais en général. Ne va pas croire que je te vouvoie :hillary2:

Dur journee, j’ai 150€ de moins qu’hier soir :sadboy:
On verra demain ^^

J’ai décidé de plus trop regarder aujourd’hui, sachant que si j’avais revendu hier, et racheté maintenant, je serais tellement mieux …

Bref.

Ca va tellement vite today, j’ai pas le temps de checker ce qu’il se passe mais c’est violent !
15h12 -> 605 €
16h07 -> 557 €
16h27 -> 601 €

:sac:

Surtout que quand tu vois les cours de certaines monnaies par rapport à hier, t’as envie de foutre des thunes partout partout.

Sauf quand t’as plus de thunes :sac:

Apres on connait le truc depuis 1 mois à peine, on peut tellement se faire fumer en 2 secondes…
HODL semble être le plus sage …

Ou que tu peux pas t’inscrire sur binance :sadboy:

C’est de nouveau dispo apparement.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible