đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Mouais 

Si c’est Alibaba ca bouge pas, si c’est autre chose ça redescend je pense.
C’est montĂ©e grace Ă  la rumeur, perso je les garde car c’est du long terme, mais sur du court terme la bonne idĂ©e serait peut etre de vendre.

Le plus important c’est de constater l’hyperactivitĂ© du groupe Tronix. Partenariats, projets


Non mais dans un mois le Tron vaut 1$ les gars

4 « J'aime »

Pile au moment oĂč j’ai foutu 100€ dessus :bave:

J’espùre, j’en ai 2000.

3 « J'aime »

Tiens d’ailleurs je me demandais, vous regardez oĂč pour les infos / vous vous renseignez comment / suivez ça comment ?

Perso plutĂŽt sur reddit /tronix et /cryptocurrencies mais peut-ĂȘtre vous avez d’autres sources ?
Je trouve ça compliqué via Twitter :confused:

twitter :hoho: faut suivre les comptes des createurs.

Ouais sur Twitter, les comptes fans, tu tapes juste le nom de la monnaie et tu regardes etc


Pour l’instant aujourd’hui, c’est la chute libre sur quasiment toutes les monnaies.

Vous regardez tous les jours et pourtant vous rĂ©pĂ©tez quasi quotidiennement qu’il ne faut pas le faire, viser le long terme, etc. :jose:

2 « J'aime »

On peut viser le long terme et ĂȘtre curieux et checker tous les jours. :)

1 « J'aime »

Perso j’ai encore 300/400€ Ă  mettre dans la crypto, je suis obligĂ© de suivre pour savoir quand mettre.

D’ailleurs j’ai mis 150€ de tron à 0.13. C’est mieux que les 200 à 0.20 :berlusconi2:

Bah dans ce cas ne dites pas qu’il ne sert à rien de regarder tous les jours :berlusconi:

Je ne m’adresse pas Ă  toi spĂ©cifiquement, mais en gĂ©nĂ©ral. Ne va pas croire que je te vouvoie :hillary2:

Dur journee, j’ai 150€ de moins qu’hier soir :sadboy:
On verra demain ^^

J’ai dĂ©cidĂ© de plus trop regarder aujourd’hui, sachant que si j’avais revendu hier, et rachetĂ© maintenant, je serais tellement mieux 


Bref.

Ca va tellement vite today, j’ai pas le temps de checker ce qu’il se passe mais c’est violent !
15h12 → 605 €
16h07 → 557 €
16h27 → 601 €

:sac:

Surtout que quand tu vois les cours de certaines monnaies par rapport à hier, t’as envie de foutre des thunes partout partout.

Sauf quand t’as plus de thunes :sac:

Apres on connait le truc depuis 1 mois à peine, on peut tellement se faire fumer en 2 secondes

HODL semble ĂȘtre le plus sage 


1 « J'aime »

Ou que tu peux pas t’inscrire sur binance :sadboy:

C’est de nouveau dispo apparement.