đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

On t’avait prĂ©venu :zed:

Je pensais pas autant

Pour ma part le Ripple me met énormément dans le rouge, je vends pas mais ça pue cette affaire

Ne pas vendre son TRX :questlove:

Ne pas vendre son TRX :questlove:

Ne pas vendre son TRX :questlove:

Ne pas vendre son TRX :questlove:

C’est logique vu de le voir baisser vu que le partenariat avec Alibaba est en fait un partenariat avec le Netflix chinois 

Perso j’en ai pas vendu assez à 22 ct, j’ai vu trop gros. Pas grave, j’apprends et la prochaine fois je tenterai pas la Lune :)

30€ de perte sur le TRX, ça pique :sac:

Ça peux aussi remonter justement avec ce partenariat non ?

Alors les JĂ©rĂŽme Kerviel ? Qui gagne/perd et combien par rapport Ă  la mise ?

2 « J'aime »

+220 alors qu’il y a 4 jours j’étais Ă  +350 :sac:
Depuis que j’ai repris le taff je suis moins, du coup je laisse dormir 
 Et les Tronx ont perdu la moitiĂ©s de leur valeurs !
@Forza: J’ai pas regardĂ© le partenariat en detail mais la rumeur Ă©tait Alibaba
 Ce n’est pas Alibaba donc « logique Â» de voir le truc descendre mĂȘme si c’est tjs bien d’avoir un partenaire supplĂ©mentaire.

Pour combien d’investissement ?

J’ai mis 350 en tout ( mon noel, et 150 balles de ma poches).
Je crois au truc, j’attends de gagner plus pour retirer les 350 et jouer avec les gains :)

1 « J'aime »

Lol, je suis à 160€ de pertes dessus.

Faut juste hold et attendre que ça remonte, c’est pas bien grave.

C’est Baofeng le site, un gros gros site, mais chinois. A voir l’impact que ça peut avoir.

1 « J'aime »

Les gars, ça fait moins d’un mois qu’on a tous investi ! Normal que ça fait le yoyo mais regardez les courbes sur plusieurs mois, tout est en positif
 L’Ether a pris 100% en un mois par exemple, il Ă©tait Ă  500 et qq quand ce topic a Ă©tĂ© crĂ©Ă©. Moi je reste ultra confiant que tout va augmenter, on en reparle en avril. :sac:

Edit : on pourrait se réinscrire sur Binance @Thomas

1 « J'aime »

Pareil pour le TRX, il pointe a 0,11$ là, ce qui est énorme quand on pense que début décembre il pointait à 0,02$.

2 « J'aime »

Partenariat avec le Netflix chinois :fruity:

C’est pour ça que ça fait que baisser :sac:
Ca a été annoncé cette nuit, -30% depuis

Je n’ai pas lu en dĂ©tail de quoi il en retourne, mais TRON n’est pas une monnaie virtuelle. Du coup ça concerne peut ĂȘtre leur projet principal.

Non mais en gros tout le monde attend Alibaba → Gros pump.
Gros teaser, mais ça tarde à arriver → Ca descend petit à petit.
Annonce, ce n’est pas Alibaba → Ca se crash

Faut attendre un peu maintenant du coup :)

1 « J'aime »

Dont panic guys.

Apparemment les nouvelles corĂ©ennes font du mal aux cryptos (perso j’ai perdu 10/15% depuis hier).

https://www.coindesk.com/south-korea-reportedly-expands-crackdown-bitcoin-exchanges/

Oui.

Par contre on s’est ratĂ©s lĂ  :

:p