💲 Le guide pour comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Rusia Coin :expressionless:

Perso je commence à regarder un peu les ICO. Notamment celle de Telegram.

Pour le coup on ne parle plus d’une petite entreprise qui sort de nulle part, mais d’un mastodonte comme Telegram. Ca ne peut que marcher.

Va falloir prendre rapidement :thinking:

Le XRP est déjà super haut. Même avec un partenariat avec Moneygram, je suis pas sur que ça reparte à fond (vu la baisse qu’il y a eu ces derniers jours).

OK merci du conseil

C’est un avis, pas du tout un conseil lol. Je suis sur le TRON et je suis à 30% sur le portefeuille à cause du marasme actuel.

Aucune envie que @Tyson11 m’attende en bas de chez moi avec un couteau à me menacer par qu’il a suivi mon avis tout moisi :smiley:

Deja posté ce matin haha

Ah bon ? J’avais pas vu. Désolé alors.

Du monde sur Telegram ici ?
Pour participer à des ICO c’est pas mal, pour le moment je fais que les gratuites. Je gagne des token et si le truc explose ça peut faire quelque €^^

De ce que j’ai calculé j’ai du prendre 3/4 $ en 2 heures… Apres les tokens que j’ai pris peuvent doubler tripler ou *10 et c’est gratuit…

Ca interesserait du monde des liens d’affiliations ? ( Perso j’ai fait un mail expres pour ça, sinon c’est vraiment le bordel :sac: )
Certains j’ai pas fait par contre, les trucs tout en chinois ça m’a soulé

PS: Le Tron c’est plus la folie :frowning:

J’suis intéressé Bnj, explique moi ça en pv si tu veux bien.

Et ouais le TRX se casse la gueule, mais c’était prévu. Le bordel a pris +1000% en 2 semaines, la correction va durer encore un peu, peut être même un mois.

Ayé, je suis sur Binance :kidyay:

Et je sais pas quoi prendre :hoho: :kbell:

Le truc Telegram m’intéresse bien, mais c’est pas encore dispo si j’ai bien compris.

Si ça peut t’aider… En plus il mets bien en garde !

PS : J’ai reçu ma validation pour Bitstamp hier… ca faisait plus d’un mois, j’ai fait le compte pour acheter du Ripple à 22 ct… raté :sac:

:obama2:

Je pense que je vais sagement suivre le conseil de @Xso en MP et rester sur coinbase en attendant que la monnaie de Telegram soit disponible sur Binance ^^

Tron, c’est tentant, mais je crains les réactions du gouvernement chinois :huum:

Le reste, ça me dépasse totalement, c’est vraiment pas un monde pour moi :hoho:

Alors la Monnaie de Telegram est pas prévue du tout sur Binance. Y’aura une pré-Ico où on pourra rentrer qu’à coups de 5M€ (oui 5M€). Puis une fois récupérés 300M€ ils ouvrent l’ico à tout le monde pour pré-acheter des jetons. Faudra suivre à ce moment là, et les récupérer sans doute sur un compte spécifique.

Dans tous les cas c’est pas pour tousuite tousuite.

Ceux qui utilisent encore coinbase, on fait comment pour transférer sur Binance et inversement ?

J’ai expliqué dans le 1er post :wink:

Les frais de malade :jlow:
Je teste pour transférer 25€ de BTC, il me prélève + de 11€ de frais :sarko4:

On peut convertir les BTC en ETH sur coinbase ? Les frais en ETH sont bien + raisonnables ^^

Désolé pour les questions de noob

@Bnj : je veux bien un petit MP aussi stp

Transfère des Litecoin sur Binance (moins de frais).
Ensuite sur Binance change tes Litecoin en Bitcoin.
Ensuite achète ce que tu veux.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible