đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Rusia Coin :|

Perso je commence Ă  regarder un peu les ICO. Notamment celle de Telegram.

Pour le coup on ne parle plus d’une petite entreprise qui sort de nulle part, mais d’un mastodonte comme Telegram. Ca ne peut que marcher.

Va falloir prendre rapidement :thinking:

Le XRP est dĂ©jĂ  super haut. MĂȘme avec un partenariat avec Moneygram, je suis pas sur que ça reparte Ă  fond (vu la baisse qu’il y a eu ces derniers jours).

OK merci du conseil

C’est un avis, pas du tout un conseil lol. Je suis sur le TRON et je suis à 30% sur le portefeuille à cause du marasme actuel.

Aucune envie que @Tyson11 m’attende en bas de chez moi avec un couteau à me menacer par qu’il a suivi mon avis tout moisi :D

3 « J'aime »

Deja posté ce matin haha

Ah bon ? J’avais pas vu. DĂ©solĂ© alors.

Du monde sur Telegram ici ?
Pour participer à des ICO c’est pas mal, pour le moment je fais que les gratuites. Je gagne des token et si le truc explose ça peut faire quelque €^^

De ce que j’ai calculĂ© j’ai du prendre 3/4 $ en 2 heures
 Apres les tokens que j’ai pris peuvent doubler tripler ou *10 et c’est gratuit


Ca interesserait du monde des liens d’affiliations ? ( Perso j’ai fait un mail expres pour ça, sinon c’est vraiment le bordel :sac: )
Certains j’ai pas fait par contre, les trucs tout en chinois ça m’a soulĂ©

PS: Le Tron c’est plus la folie :(

J’suis intĂ©ressĂ© Bnj, explique moi ça en pv si tu veux bien.

Et ouais le TRX se casse la gueule, mais c’était prĂ©vu. Le bordel a pris +1000% en 2 semaines, la correction va durer encore un peu, peut ĂȘtre mĂȘme un mois.

Ayé, je suis sur Binance :kidyay:

Et je sais pas quoi prendre :hoho: :kbell:

Le truc Telegram m’intĂ©resse bien, mais c’est pas encore dispo si j’ai bien compris.

Si ça peut t’aider
 En plus il mets bien en garde !

PS : J’ai reçu ma validation pour Bitstamp hier
 ca faisait plus d’un mois, j’ai fait le compte pour acheter du Ripple Ă  22 ct
 ratĂ© :sac:

2 « J'aime »

:obama2:

Je pense que je vais sagement suivre le conseil de @Xso en MP et rester sur coinbase en attendant que la monnaie de Telegram soit disponible sur Binance ^^

Tron, c’est tentant, mais je crains les rĂ©actions du gouvernement chinois :huum:

Le reste, ça me dĂ©passe totalement, c’est vraiment pas un monde pour moi :hoho:

Alors la Monnaie de Telegram est pas prĂ©vue du tout sur Binance. Y’aura une prĂ©-Ico oĂč on pourra rentrer qu’à coups de 5M€ (oui 5M€). Puis une fois rĂ©cupĂ©rĂ©s 300M€ ils ouvrent l’ico Ă  tout le monde pour prĂ©-acheter des jetons. Faudra suivre Ă  ce moment lĂ , et les rĂ©cupĂ©rer sans doute sur un compte spĂ©cifique.

Dans tous les cas c’est pas pour tousuite tousuite.

1 « J'aime »

Ceux qui utilisent encore coinbase, on fait comment pour transférer sur Binance et inversement ?

J’ai expliquĂ© dans le 1er post ;)

1 « J'aime »

Les frais de malade :jeanf:
Je teste pour transfĂ©rer 25€ de BTC, il me prĂ©lĂšve + de 11€ de frais :sarko4:

On peut convertir les BTC en ETH sur coinbase ? Les frais en ETH sont bien + raisonnables ^^

Désolé pour les questions de noob

@Bnj : je veux bien un petit MP aussi stp

TransfĂšre des Litecoin sur Binance (moins de frais).
Ensuite sur Binance change tes Litecoin en Bitcoin.
Ensuite achĂšte ce que tu veux.