💲 Le guide pour comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Ça, j’avais compris ^^
Mais je veux garder mes LTC et ETH pour le moment, et donc convertir une partie de mes BTC en l’une de ces 2 monnaies et m’en servir sur Binance.

Mais si je lis ton post entre les lignes, c’est pas possible ? :mybad:

Sur Coinbase pour convertir, faut vendre tes BTC, et ensuite racheter des LTC et/ou des ETH.
En clair non, tu convertis pas. Tu revends et tu rachètes.
donald m’avait dit qu’ils prenaient des frais à chaque mouvement genre 1€.

Arf. :sadboy:

Oui, il y a des frais à chaque mouvement, comme dans la “vraie” bourse. Me souviens plus si c’est en % ou du fixe par contre.

C’est le moment ou jamais d’investir dans EDF. (jouer comporte des risques, parlez en à votre médecin)
Ni échangé, ni remboursé, je ne fais pas les paris sportifs. Merci de votre compréhension!

Oui voila faut acheter/revendre sur Coinbase, c’est une plateforme €/Monnaies virtuelles uniquement.

On a un peu regarder avec @Xso pour le parrainage des ICO et il y a qu’un lien qui a marché :sac:
Le reste je ne sais pas trop comment ça fonctionne

Pour celui qui a fonctionné :
https://viuly.io/r/K3317085a5b354f51

Par contre attention il faut des ETH Wallet, et du coup c’est plus compliqué et vous êtes livré à vous mêmes ( pas pour Thomas donc :sac: )

Pour faire un ETH Wallet :

C’est hyper rapide mais il faut garder préciseusement la clé privée sinon le compte est mort !
Le plus simple c’est d’imprimer du coup et de le garder dans un endroit sur.

De mon coté j’ai environ 1 $ ici

Celui la je me suis planté la premiere fois mais normalement mon lien va marcher ( @Xso tu peux le faire aussi du coup )

Zeepin j’ai 50 Token

Et 2/3 autres de la liste(suffit de faire ce qu’il demande )

La liste j’ai quasiment tout pris ici moi
https://crypto-analyse.org/2018/01/10/liste-des-airdrops/
Certains ne fonctionnent deja plus je crois.

Plutôt Intel pour le long terme et AMD pour le court terme ^^

on parie ? :wink:

:hoho:

Déjà le terme “wallet” je ne vois pas ce que ça représente xD
Effectivement il vaut mieux que je vous laisse entre grandes personnes ^^

De toute façon je ne compte pas mettre davantage que mes 150€ de départ finalement, nos finances ne nous le permettent pas vraiment ^^

Fais partager tes infos :sarko2:

ta gueule mec, y a pas d’infos!
regarde l’évolution du cours et tu verras d’ici 3 à 6 mois.

Calme-toi :hoho:
Je ne compte de toute façon pas jouer dans la vraie bourse :poutou1:

T’inquiète pas il va supprimer / éditer / faire comme d’habitude avec son post.

si je t’ai fais rire, c’est l’essentiel. tu as vu, en qq secondes, 4 administrateurs se sont connectés pour me dire bonjour…
oui, c’est plus simple la monnaie virtuelle (avec rendement immédiat, en tout cas, elle donne cette sensation). dommage, le chocolat aussi va rapporter.

Ce qui est fort.

Il a pas du comprendre à quoi servait @discobot :juppe1:

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot afficher aide.

Es-tu un administrateur ?

Je connais quelqu’un qui souhaiterait savoir comment effacer ses posts plus rapidement.

Je cherchais pas tant la simplicité (même si c’est vrai que sur coinbase c’est le cas) que de NIQUER LE SYSTÈME :wesh:

Malheureusement il semble que le système a quand même pris le dessus sur le marché des crypto-monnaies :sadboy:

manque de pot, je vais le laisser celui là. c’est signe qu’il y a quelque chose de fort entre @Thomas et moi.

Quelle belle amitié, qui sent bon du cul !

Je ne suis pas très adepte du face-sitting perso :dsk:

:sac: