đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Ça, j’avais compris ^^
Mais je veux garder mes LTC et ETH pour le moment, et donc convertir une partie de mes BTC en l’une de ces 2 monnaies et m’en servir sur Binance.

Mais si je lis ton post entre les lignes, c’est pas possible ? :mybad:

Sur Coinbase pour convertir, faut vendre tes BTC, et ensuite racheter des LTC et/ou des ETH.
En clair non, tu convertis pas. Tu revends et tu rachĂštes.
donald m’avait dit qu’ils prenaient des frais à chaque mouvement genre 1€.

1 « J'aime »

Arf. :sadboy:

Oui, il y a des frais Ă  chaque mouvement, comme dans la « vraie Â» bourse. Me souviens plus si c’est en % ou du fixe par contre.

C’est le moment ou jamais d’investir dans EDF. (jouer comporte des risques, parlez en Ă  votre mĂ©decin)
Ni échangé, ni remboursé, je ne fais pas les paris sportifs. Merci de votre compréhension!

Oui voila faut acheter/revendre sur Coinbase, c’est une plateforme €/Monnaies virtuelles uniquement.

On a un peu regarder avec @Xso pour le parrainage des ICO et il y a qu’un lien qui a marchĂ© :sac:
Le reste je ne sais pas trop comment ça fonctionne

Pour celui qui a fonctionné :
https://viuly.io/r/K3317085a5b354f51

Par contre attention il faut des ETH Wallet, et du coup c’est plus compliquĂ© et vous ĂȘtes livrĂ© Ă  vous mĂȘmes ( pas pour Thomas donc :sac: )

Pour faire un ETH Wallet :

C’est hyper rapide mais il faut garder prĂ©ciseusement la clĂ© privĂ©e sinon le compte est mort !
Le plus simple c’est d’imprimer du coup et de le garder dans un endroit sur.

De mon cotĂ© j’ai environ 1 $ ici
image

Celui la je me suis planté la premiere fois mais normalement mon lien va marcher ( @Xso tu peux le faire aussi du coup )
http://vy.tc/eaj5Z39

Zeepin j’ai 50 Token

Et 2/3 autres de la liste(suffit de faire ce qu’il demande )

La liste j’ai quasiment tout pris ici moi
https://crypto-analyse.org/2018/01/10/liste-des-airdrops/
Certains ne fonctionnent deja plus je crois.

PlutĂŽt Intel pour le long terme et AMD pour le court terme ^^

on parie ? ;)

:hoho:

DĂ©jĂ  le terme « wallet Â» je ne vois pas ce que ça reprĂ©sente xD
Effectivement il vaut mieux que je vous laisse entre grandes personnes ^^

De toute façon je ne compte pas mettre davantage que mes 150€ de dĂ©part finalement, nos finances ne nous le permettent pas vraiment ^^


Fais partager tes infos :sarko2:

ta gueule mec, y a pas d’infos!
regarde l’évolution du cours et tu verras d’ici 3 Ă  6 mois.

Calme-toi :hoho:
Je ne compte de toute façon pas jouer dans la vraie bourse :poutou1:

T’inquiĂšte pas il va supprimer / Ă©diter / faire comme d’habitude avec son post.

5 « J'aime »

si je t’ai fais rire, c’est l’essentiel. tu as vu, en qq secondes, 4 administrateurs se sont connectĂ©s pour me dire bonjour

oui, c’est plus simple la monnaie virtuelle (avec rendement immĂ©diat, en tout cas, elle donne cette sensation). dommage, le chocolat aussi va rapporter.

1 « J'aime »

Ce qui est fort.

2 « J'aime »

Il a pas du comprendre Ă  quoi servait @discobot :juppe:

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot afficher aide.

Es-tu un administrateur ?

Je connais quelqu’un qui souhaiterait savoir comment effacer ses posts plus rapidement.

Je cherchais pas tant la simplicitĂ© (mĂȘme si c’est vrai que sur coinbase c’est le cas) que de NIQUER LE SYSTÈME :wesh:

Malheureusement il semble que le systĂšme a quand mĂȘme pris le dessus sur le marchĂ© des crypto-monnaies :sadboy:

manque de pot, je vais le laisser celui là. c’est signe qu’il y a quelque chose de fort entre @Thomas et moi.

1 « J'aime »

Quelle belle amitié, qui sent bon du cul !

1 « J'aime »

Je ne suis pas trĂšs adepte du face-sitting perso :dsk:

:sac: