💲 Le guide pour comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Mais putain fallait pas dire ça… Le premier qui conceptualise le truc, il prend une baffe. Ici, on est sur un topic qui parle de cryptomonnaies, pas de cul qui sent bon.

:hoho:

Autant transférer les ether avec lesquels tu peux acheter, et ils te prennent quasi rien en frais :slight_smile:

Oui j’y ai pensé, mais pour le moment l’ETH a une bonne valeur, j’ai fait x2 dessus en 1 mois. Pas envie de perdre bêtement en risquant sur une autre monnaie même si je me doute que c’est possible que l’ETH s’effondre ^^
Je réfléchis à utiliser plutôt les LTC. Mais pour mettre où ? Il y a tellement de monnaies xD Et, surtout, ça fluctue bien trop, je me dis que ça sert à rien à mon niveau de me prendre la tête, je ne suis pas comme vous à regarder et m’informer tous les jours ou presque, il me faut sur du long terme, donc autant rester sagement sur coinbase ^^

Ça parle d’un partenariat entre le Tron et SpaceX. Vous en pensez quoi ?

Pas bien concluant pour le marché :sac:

La journée va être animé logiquement, le bonus des traders ricains tombent today !

Très peu probable. SpaceX c’est un truc énorme, et Tron pour l’instant c’est quedalle.

Après si ça se fait, je serai le premier content, parce que ça va pump jusqu’à 30 cents en une journée lol, mais on doit plutôt s’attendre à le voir chuter jusqu’à 5 centimes à mon avis, vu comme c’est parti.

La courbe est impressionnante en tout cas

On a été con sur le coup, à 20 centimes c’était clair que le truc allait continuer de descendre… j’ai juste vendu pour 30€ fallait mettre sur le BTC et attendre qu’il se crash pour en reprendre ^^.

Le prochain pump sur une de mes monnaies je tente ça
-> Si ca double je vends 25%
-> Si ca quadruple je revends 25%
-> Si ca divise par deux ensuite je reprends ces 25%.

Moi, ce que je remarque c’est que tu ne gagnes jamais aussi vite que tu perds.
Bon, après, chacun son truc hein.

C’est pour ça que je suis largement dans le vert depuis le début.

Après chacun son truc hein.

Tss

C’est ce qui est conseillé, en général oui. Vendre quand ça pump, en te fixant un seuil. Pas grave si ça monte plus. Par exemple si tu arrives aujourd’hui sur le tron et que tu achetes 1000 tokens à 6centimes, et que ça monte à 7, tu vends la moitié. Si ça monte à 7.5, tant pis. Suffit d’attendre que ça redescende à 6.5 pour reprendre tes 500 tokens.

Le seul conseil c’est de pas être trop gourmand. Ca m’est arrivé sur le ZEC, j’avais de quoi vendre à 60cent, j’ai pas fait car je voulais plus (alors que je m’étais fixé ce prix là), et au final j’ai vendu à 55. Pas une énorme dif, mais ça fait mal au moral ahah !

Par contre pour pouvoir faire ça, faut que ça monte un jour. Et là, c’est pas gagné :hollande2:

Sur du long terme ça ne peut que monter je pense… Quand je vois les cours au 15/01/2017 je suis confiant !

De toute façon l’argent est parti de mon compte en banque, il est considéré comme perdu donc wait and see :slight_smile:

est ce que ça t’as mis en découvert ?

C’est vraiment de la merde les marchés depuis 2 semaines :hoho: comme un con j’ai acheté du TRX à 15 centimes…

Non mais la réflexion est la même de mon côté. J’ai mis l’argent dessus, donc je le considère comme perdable (plutôt que perdu).

Après c’est des positions à hold sur le long terme. Y’a le temps.

Qu’est ce que le TRON bouge vite …
Il est descendu jusqu’a 6 centimes ce matin et la il est presque de retour à 10 centimes.

C’est de la folie ce que doivent se mettre dans les poches les traders qui s’y connaissent et qui ont la possibilité de faire bouger le marché.
Le marché rêvé pour eux !

Ouais surtout le 0 regulation, c’est dingue ^^

Les whales sont de sortie. Ils manipulent le cours comme ils veulent ces saligauds.