đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Mais putain fallait pas dire ça
 Le premier qui conceptualise le truc, il prend une baffe. Ici, on est sur un topic qui parle de cryptomonnaies, pas de cul qui sent bon.

1 « J'aime »

:hoho:

Autant transférer les ether avec lesquels tu peux acheter, et ils te prennent quasi rien en frais :)

Oui j’y ai pensĂ©, mais pour le moment l’ETH a une bonne valeur, j’ai fait x2 dessus en 1 mois. Pas envie de perdre bĂȘtement en risquant sur une autre monnaie mĂȘme si je me doute que c’est possible que l’ETH s’effondre ^^
Je rĂ©flĂ©chis Ă  utiliser plutĂŽt les LTC. Mais pour mettre oĂč ? Il y a tellement de monnaies xD Et, surtout, ça fluctue bien trop, je me dis que ça sert Ă  rien Ă  mon niveau de me prendre la tĂȘte, je ne suis pas comme vous Ă  regarder et m’informer tous les jours ou presque, il me faut sur du long terme, donc autant rester sagement sur coinbase ^^

Ça parle d’un partenariat entre le Tron et SpaceX. Vous en pensez quoi ?

Pas bien concluant pour le marché :sac:

La journĂ©e va ĂȘtre animĂ© logiquement, le bonus des traders ricains tombent today !

1 « J'aime »

TrĂšs peu probable. SpaceX c’est un truc Ă©norme, et Tron pour l’instant c’est quedalle.

AprĂšs si ça se fait, je serai le premier content, parce que ça va pump jusqu’à 30 cents en une journĂ©e lol, mais on doit plutĂŽt s’attendre Ă  le voir chuter jusqu’à 5 centimes Ă  mon avis, vu comme c’est parti.

La courbe est impressionnante en tout cas


On a Ă©tĂ© con sur le coup, Ă  20 centimes c’était clair que le truc allait continuer de descendre
 j’ai juste vendu pour 30€ fallait mettre sur le BTC et attendre qu’il se crash pour en reprendre ^^.

Le prochain pump sur une de mes monnaies je tente ça
→ Si ca double je vends 25%
→ Si ca quadruple je revends 25%
→ Si ca divise par deux ensuite je reprends ces 25%.

Moi, ce que je remarque c’est que tu ne gagnes jamais aussi vite que tu perds.
Bon, aprĂšs, chacun son truc hein.

C’est pour ça que je suis largement dans le vert depuis le dĂ©but.

AprĂšs chacun son truc hein.

Tss

C’est ce qui est conseillĂ©, en gĂ©nĂ©ral oui. Vendre quand ça pump, en te fixant un seuil. Pas grave si ça monte plus. Par exemple si tu arrives aujourd’hui sur le tron et que tu achetes 1000 tokens Ă  6centimes, et que ça monte Ă  7, tu vends la moitiĂ©. Si ça monte Ă  7.5, tant pis. Suffit d’attendre que ça redescende Ă  6.5 pour reprendre tes 500 tokens.

Le seul conseil c’est de pas ĂȘtre trop gourmand. Ca m’est arrivĂ© sur le ZEC, j’avais de quoi vendre Ă  60cent, j’ai pas fait car je voulais plus (alors que je m’étais fixĂ© ce prix lĂ ), et au final j’ai vendu Ă  55. Pas une Ă©norme dif, mais ça fait mal au moral ahah !

Par contre pour pouvoir faire ça, faut que ça monte un jour. Et lĂ , c’est pas gagnĂ© :hollande2:

Sur du long terme ça ne peut que monter je pense
 Quand je vois les cours au 15/01/2017 je suis confiant !

De toute façon l’argent est parti de mon compte en banque, il est considĂ©rĂ© comme perdu donc wait and see :)

est ce que ça t’as mis en dĂ©couvert ?

C’est vraiment de la merde les marchĂ©s depuis 2 semaines :hoho: comme un con j’ai achetĂ© du TRX Ă  15 centimes


Non mais la rĂ©flexion est la mĂȘme de mon cĂŽtĂ©. J’ai mis l’argent dessus, donc je le considĂšre comme perdable (plutĂŽt que perdu).

Aprùs c’est des positions à hold sur le long terme. Y’a le temps.

Qu’est ce que le TRON bouge vite 

Il est descendu jusqu’a 6 centimes ce matin et la il est presque de retour à 10 centimes.

1 « J'aime »

C’est de la folie ce que doivent se mettre dans les poches les traders qui s’y connaissent et qui ont la possibilitĂ© de faire bouger le marchĂ©.
Le marchĂ© rĂȘvĂ© pour eux !

1 « J'aime »

Ouais surtout le 0 regulation, c’est dingue ^^

Les whales sont de sortie. Ils manipulent le cours comme ils veulent ces saligauds.