💲 Le guide pour comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

J’atends ma premiere ICO le 31 janvier moi … Il y a moyen que ça buzz d’après les rumeurs (Polymath pour les interessés)
J’ai eu 250 Tokens gratuits… si seulement un token vaut qques Euros je serai le roi du monde :sac:

Je voulais regarder les ICOs moi aussi mais j’ai peu de temps…
Y a un calendrier collaboratif sur des news qui pourraient être annoncées, ça peut servir 1 anticiper des mouvements.

J’ai repris ETH et BTC hier. Faudrait que je m’organise pour les transférer sur Binance ou autre, c’est toujours clos les inscriptions ? :frowning:

Mouais, les ICO, y’en a quand même pas mal qui finissent en scam et dont on ne voit pas l’argent. Perso je miserai pas un rond là dessus :confused:

Pour ca que je fais que les Airdrop pour le moment, c’est gratuit :wink:

Avec les soldes et la St Valentin qui arrive j’ai plus de sous :ztfpoker:
Du coup je continue avec mon investissement initial de 150€ qui est évalué à 130€ maintenant après avoir plafonné à 180€ :kbell:

Non mais du coup tu fais des Airdrops, pas des ICO, c’est pas pareil :smiley:

Si c’est pour mettre des petites sommes, je me dis que x petites sommes perdues ce sera pas grand chose à côté d’une grosse hausse sur la monnaie qui marchera bien.

Non mais quand je parle de scam sur les ICO c’est pas genre que le prix de la monnaie chute en sortant sur le marché, mais carrément que la monnaie sort jamais sur le marché et que tu peux oublier tes €.

Y’a une énorme différence.

Oui bien sûr, il y en a mais il faut déjà bien se renseigner sur le projet. Et quand bien même certains projets ne verront pas le jour/ne décolleront jamais, tant qu’on y met pas tout son compte en banque, ça n’est pas embêtant. Par contre une pépite peut rapporter gros, et ça oblige à suivre son cours/son projet.

Pour résumer, plus gros risque mais plus gros bénéfices possibles que les monnaies bien établies. Y a pas de mystère…

Faut bien se renseigner pour les ICO, reddit, jeuxvideo.com forum finance, twitter, etc. C’est risqué et souvent le prix du token baisse après l’introduction sur exchange mais high risk high rewards. Si vous voulez devenir millionaire, ce sera avec les icos, pas avec l’ETH ou le BTC.

J’ai refill qd le BTC était à 10k, je suis à 1k là, je vise 10k cet été.

ALL in Dentacoin, ça veut qq satoshis tu peux en prendre des centaines de millier :obama:

:sac:

“Oups, cette page n’existe pas” :huum:

C’est bon là. Ils avaient supprimé pour rajouter le # :no:

Fiou, je suis à -60% sur ma mise.

Ca remonte quaaaand !

A mon avis c’est pas près de remonter, on va retomber sur le coût “normal” du BTC avant la grosse montée.
Ou peut être juste dessus et c’est ce qu’il faut espérer pour revivre dans X mois une remontée en flèche et recuperer nos mises !

Faut laisser dormir pas le choix

Cheh, c’est dur ce matin !
Je suis passé de 700 à 280 en moins d’un mois :sac:

Grosse chute aussi pour moi, je passe de 150 à 100.

Quoi c’est pas tout à fait pareil ? :sac:

Omg les prix… tout ce que j’ai vaut 188 euros… j’ai investis 460…:sadpup: