đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

J’atends ma premiere ICO le 31 janvier moi 
 Il y a moyen que ça buzz d’aprĂšs les rumeurs (Polymath pour les interessĂ©s)
J’ai eu 250 Tokens gratuits
 si seulement un token vaut qques Euros je serai le roi du monde :sac:

Je voulais regarder les ICOs moi aussi mais j’ai peu de temps

Y a un calendrier collaboratif sur des news qui pourraient ĂȘtre annoncĂ©es, ça peut servir 1 anticiper des mouvements.

J’ai repris ETH et BTC hier. Faudrait que je m’organise pour les transfĂ©rer sur Binance ou autre, c’est toujours clos les inscriptions ? :(

Mouais, les ICO, y’en a quand mĂȘme pas mal qui finissent en scam et dont on ne voit pas l’argent. Perso je miserai pas un rond lĂ  dessus :/

Pour ca que je fais que les Airdrop pour le moment, c’est gratuit ;)

Avec les soldes et la St Valentin qui arrive j’ai plus de sous :ztfpoker:
Du coup je continue avec mon investissement initial de 150€ qui est Ă©valuĂ© Ă  130€ maintenant aprĂšs avoir plafonnĂ© Ă  180€ :kbell:

1 « J'aime »

Non mais du coup tu fais des Airdrops, pas des ICO, c’est pas pareil :smiley:

1 « J'aime »

Si c’est pour mettre des petites sommes, je me dis que x petites sommes perdues ce sera pas grand chose Ă  cĂŽtĂ© d’une grosse hausse sur la monnaie qui marchera bien.

Non mais quand je parle de scam sur les ICO c’est pas genre que le prix de la monnaie chute en sortant sur le marchĂ©, mais carrĂ©ment que la monnaie sort jamais sur le marchĂ© et que tu peux oublier tes €.

Y’a une Ă©norme diffĂ©rence.

Oui bien sĂ»r, il y en a mais il faut dĂ©jĂ  bien se renseigner sur le projet. Et quand bien mĂȘme certains projets ne verront pas le jour/ne dĂ©colleront jamais, tant qu’on y met pas tout son compte en banque, ça n’est pas embĂȘtant. Par contre une pĂ©pite peut rapporter gros, et ça oblige Ă  suivre son cours/son projet.

Pour résumer, plus gros risque mais plus gros bénéfices possibles que les monnaies bien établies. Y a pas de mystÚre


Faut bien se renseigner pour les ICO, reddit, jeuxvideo.com forum finance, twitter, etc. C’est risquĂ© et souvent le prix du token baisse aprĂšs l’introduction sur exchange mais high risk high rewards. Si vous voulez devenir millionaire, ce sera avec les icos, pas avec l’ETH ou le BTC.

J’ai refill qd le BTC Ă©tait Ă  10k, je suis Ă  1k lĂ , je vise 10k cet Ă©tĂ©.

ALL in Dentacoin, ça veut qq satoshis tu peux en prendre des centaines de millier :obama:

1 « J'aime »

https://twitter.com/BaleineFR/status/959332080864956416

:sac:

1 « J'aime »

“Oups, cette page n’existe pas” :huum:

C’est bon lĂ . Ils avaient supprimĂ© pour rajouter le # :no:

1 « J'aime »

Fiou, je suis Ă  -60% sur ma mise.

Ca remonte quaaaand !

A mon avis c’est pas prĂšs de remonter, on va retomber sur le coĂ»t “normal” du BTC avant la grosse montĂ©e.
Ou peut ĂȘtre juste dessus et c’est ce qu’il faut espĂ©rer pour revivre dans X mois une remontĂ©e en flĂšche et recuperer nos mises !

Faut laisser dormir pas le choix

1 « J'aime »

Cheh, c’est dur ce matin !
Je suis passĂ© de 700 Ă  280 en moins d’un mois :sac:

Grosse chute aussi pour moi, je passe de 150 Ă  100.

Quoi c’est pas tout à fait pareil ? :sac:

Omg les prix
 tout ce que j’ai vaut 188 euros
 j’ai investis 460
:sadboy: