💲 Le guide pour comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

bordel de tron. Divisé par 5 par rapport à quand j’ai pris. :cry:

J’ai failli le faire hier, puis je me suis dit que vous étiez déjà tous assez au fond du trou :no: :hoho:

Pareil, je l’ai pris à 0.15

:mais:

Moi je suis toujours positif sur le Tron l’ayant pris à 0.02
Par contre qu’est-ce qu’on a été con de pas prendre le benef quand on était à 0.30 :no:

Oui même à 0.2…
Faut qu’on se définisse des regles, et la premiere c’est de recuperer sa mise quand ça fait *10… Comme ça no worries pour la suite

Il va falloir attendre le prochain buzz pour ça.
Il y aura une prochaine grosse montée j’en suis persuadé, mais là on est dans une phase où plus personne n’y croit. Va falloir attendre la fin d’année.

Moi j’ai tout sorti a 30cts.

:lebron2: ne me dit pas ça.

:hoho: ça faisait x10 je me suis pas posé de questions et encore c’est parce que je l’avais positionné en avance sinon je l’aurais raté :sac:

Après être tombé autour des 85€ je suis remonté à 120€ :kidyay:

:sac:

Le litecoin a pris 30% en une journée ! :slight_smile:

J’en ai presque plus, quelle journée de merde pour moi :sac:

Yep ^^ Et 6% popur l’ETH, 7% pour le BC.

La remontée ? À voir.

Par contre le voyage en Angleterre c’est mort, Léa voulait un séjour où elle pouvait être seule dans la famille d’accueil, ça lui a été refusé car jugée trop jeune pour ça. Tant pis, ça sera pour l’an prochain, ça l’intéresse pas d’être avec d’autre personne, à la Toussaint c’était le cas et ça l’avait soulé de devoir faire la traductrice et de parler français.
Elle va être aussi asociale que son père xD

Tiens, je viens de le voir mais ça a peut-être déjà été signalé : on peut maintenant acheter des Bitcoin Cash sur coinbase.

La tronche du marché :jeanf:

La bulle explose :calm:

C’en est où le marché ? Ça continue de morfler en genéral ?

Le bitcoin est à 5245.58€.

Il ne se stabilise pas vraiment, mais il ne semble pas baisser sous les 5.2k non plus.

L’ethereum morfle bien également.

Le mois de Mars a été un peu violent.