đŸ‹ïž La musculation

Ah et on a 2 profs chaque jour qui tournent toute la semaine.

Je t’ai dĂ©jĂ  parlĂ© de ma sociĂ©tĂ© ? :sac:

1 « J'aime »

Une entreprise publique non ?

Avec une mission de service public. :desch3:

Mais Ă  Rennes j’étais dans une salle Ă  30€ par mois tout ce qu’il y avait de plus classique.
Je regardais surtout le nombre d’appareils cardios qu’ils avaient (ça part vite ces merdes là par forte affluence), et la gueule du matos.

T’as des salles des fois, leurs machines sont au nombre de 2 quand elles tombent pas en panne, et tellement vieilles que t’as pas envie d’y aller.

Moi je ne fais aucun cours par contre, pas besoin d’avoir quelqu’un qui me crie dessus pour me motiver :hautain:

ArrĂȘtes les AF avec les Ă©lastiques (CX Worx sous licence LesMills) c’est ultra chaud. :sac:

Et pour l’elliptique, si c’est pour pas utiliser les bras, autant aller sur un vĂ©lo. L’idĂ©e de elliptique c’est justement de travailler la coordination haut/bas et de faire travailler le haut via les tirages.

Ça demande un peu de technique (Faut pas twister le bassin, faut garder le dos droit, et les sensations du tirages viennent pas si facilement, le corps compense avec les rotations faites par les jambes) mais c’est la patate. :sac:

J’ai pas dit que c’était pas dur. J’ai dit que j’aimais pas. Et qu’il y avait que des meufs Ă  ces cours.

:calm:

Pour l’elliptique je m’en sers pour rĂ©cupĂ©rer le lendemain de grosses sĂ©ances. Ça fait du cardio facile.
Ajouter les bras non seulement je trouve que ça fait dĂ©bile mais en plus ça me nique l’épaule.

Un truc que j’adorerais tester c’est une machine qui simule un escalier. Y’en a pas dans ma salle mais qu’est ce que j’aimerais ce truc.
Tu te mets ça dans le cornet plusieurs fois par semaine en séries de fractionné, plus aucune cÎte te fait peur.

1 « J'aime »

Le smiley avait son importance. Haha ^^.

Je suis d’accord ! La machine dont tu parles s’appelles un Kill Bill je crois. Effectivement c’est costaud. Ultra costaud mĂȘme. J’avais testĂ© celui de la marque Matrix je crois. Et ça envoi du pĂątĂ©. Par contre, quand tu te fatigues, v’lĂ  la posture que tu te frappes. :hoho:

Genre recroquevillĂ© sur toi mĂȘme tĂšte basse souffle court en train de chercher comment tu t’appelles j’imagine.

1 « J'aime »

Il y en a une dans ma salle :obama3:

1 « J'aime »

Fais donc pĂȘter une invit :macron4:

Exactement ! :hoho:
Tu vois tout le poids des jambes haha.

PS : J’ai dit de la merde, Kill Bill devait ĂȘtre une des rĂ©fĂ©rences des produits.

Y a plusieurs noms (Stepmill ou climbmill et une autre qui ressemble Ă  une Ă©chelle qui s’appelle l’échelle de Jacob).

J’ai testĂ© celui lĂ .

Je viens de regarder le prix de ces trucs sur internet.

Punaise :fear:

Viens Ă  Fontenay aux Roses :no:

C’est loin c’est Ă  1 dĂ©partement de chez moi :no:

Je crois que c’est parce que ce n’est utilisĂ© qu’en mode professionnel. Donc pour une utilisation de ouf, ultra solide etc 


Les appareils plus “mĂ©nagers” sont plus compact, pour une utilisation plus rĂ©duite et donc moins cher.
La demande doit pas ĂȘtre ouf aprĂšs je pense. :aulas4:

@RilletteDuQuintal :sac:

4 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

T’as testĂ© au moins ? :hoho:

Ouais dĂ©jĂ  fait, c’est pas mal du tout.

Bon j’ai vu mon mĂ©decin du sport vendredi, par curiositĂ© je tape son nom sur Google avant le rdv.
Le mec a écrit deux livres (un sur le foot et un sur la CàP) OK, il est ancien médecin du Créteil Lusitanos (@skap) OK, il est médecin des espoirs du Racing OK, CV intéressant.

Je vais donc le voir au PÎle Santé de Clamart.
Dans son cabinet deux maillots de l’USCL dont un de Piquionne.
Le mec me fait la consultation, analyse mon talon, verdict une bonne tendinite achilĂ©enne (du talon d’achille donc), car il y a une boule sur le tendon. Il me dit qu’on va faire directement une sĂ©ance d’ondes de choc :desch3:.

:clooney2:

Comment j’ai eu trop mal, ça a durer genre 3 minutes :twss:. J’ai perdu genre 2 litres d’eau tellement ça me donnait chaud. 4 sĂ©ances encore Ă  venir, une par semaine, mais ça m’a fait un bien fou ! Limite j’ai quasiment plus de gĂšne lĂ , mais la boule est encore prĂ©sente au talon.

Si ça intĂ©resse des personnes du coin (92) c’est Dr Nicolas BOMPARD, voilĂ  il est super gentil et efficace !

4 « J'aime »