đŸ‹ïž La musculation

Les ondes de choc, c’est tellement le bonheur 
 une fois que c’est terminĂ© :sac:

Bon courage en tout cas. Si ça te soulage c’est parfait.

1 « J'aime »

qui est chaud pour faire ça?

@ElKun, qui d’autre?

J’ai pas assez d’haltùres chez moi. Sinon pas de souci. :sac:

2 « J'aime »

J’ai zĂ©ro Ă©quilibre, pas pour moi.

Ouai c’est l’équilibre qui suffirait pas :sac:

4 « J'aime »

La barre des -5Kg franchie, la moitié du chemin est faite :)

Du coup pour fĂȘter ça demain je m’envoie un McDo :sac:

2 « J'aime »

Bien fils ! :obama6:

1 « J'aime »

Prends McFirst, Salade & Eau et c’est bon :)

Ahaha never! C’est mon cheat meal de la semaine, je vais faire pĂ©ter le Big Tasty Bacon, les frites et les nuggets :no:

Je me prive toute la semaine, je me fais toujours un kiff le weekend :)

Spit Take Lol GIF

Pardon :sac:

3 « J'aime »

Juillet 2018 :hoho:

Maintenant j’ai une chaise romaine dans mon bureau, je me fais plus chier à aller dans une salle. :macron6:

2 « J'aime »

Je me suis inscrit sur l’appli Freeletics.

J’ai pris un abonnement pour 6 mois, c’était en promo Ă  -50%.

Ce matin premiĂšre sĂ©ance, j’ai fait un footing de 20 minutes pour m’échauffer puis j’ai sorti le tapis de gym !

Bonne séance, plusieurs exercices différents a faire. A voir dans la durée.

Rendez-vous dans 3 semaines quand j’aurai arrĂȘtĂ©. :sac:

8 « J'aime »

Toi t’as vu la pub sur YouTube. :sac:

Non.

Ça faisait un moment que j’avais ça en tĂȘte. Je suis tombĂ© au bon moment par rapport Ă  la promo.

T’as pas intĂ©rĂȘt Ă  arrĂȘter :macron4:

Il y a un peu plus d’1 mois, aprĂšs 1 an de freeletics, j’ai dĂ©cidĂ© d’arrĂȘter pour voler de mes propres ailes.
Je recommande chaudement cette appli si vous souhaitez vous donner une rigueur dans vos exercices Ă  la maison. Clairement freeletics m’a aidĂ© Ă  me remettre au sport et mĂȘme d’apprĂ©cier, Ă  terme, les tortures telles que les sĂ©ries de burpees.
Depuis 2 mois j’ai dĂ©mĂ©nagĂ© et j’avais freinĂ© car je ne sais pas trop quand sont prĂ©sents mes voisins du dessous. Du coup j’ai remplacĂ© petit Ă  petit par des exercices simples avec pour objectifs de : prendre des bras, prendre des Ă©paules, prendre des pecs. Pour ça il existe un entraĂźnement miracle : les pompes.
En 1 mois seulement, Ă  base de seulement 100 Ă  200 pompes par jours (selon ma motivation), j’ai Ă©normĂ©ment pris et je commence Ă  voir mes pecs jusqu’ici inexistants pointer leur bout du nez.
Je fais des sĂ©ries de 20, sans me prendre la tĂȘte sur le repos entre chaque. En clair ça va de 30 sec au debut, Ă  2min pour les derniĂšres sĂ©ries. Je commence Ă  varier le style de pompes Ă©galement, pour que l’ensemble des muscles travaillent.

Bref, tout ça pour dire que si comme moi vous ĂȘtes des fragiles du haut du corps, les pompes est un exercice hyper con et accessible pour lequel les rĂ©sultats sont incroyables.
Je ferai une photo avant / aprĂšs le jour oĂč j’aurai pleine satisfaction du rĂ©sultat.

5 « J'aime »

Le classique trio : pompes, abdos et gainage de maniÚre réguliÚre ça fait clairement le taff.

Aprùs tu te chauffes bien pour les 100/jours, c’est costaud. :laporte: Tu fais combien en taille/poids ?

3 « J'aime »

Ça coĂ»te combien l’abo ?

2 « J'aime »