Le topic de l'écologie

Après je comprends ce que veut dire Queen.

Quand t’es au chomage ou autre, que chaque fin de mois (si c’est pas avant) est difficile etc, c’est pas illogique que la lutte contre le chomage (et certains autres points) soit l’enjeu qui paraisse le + important.

Pour Queen j’en sais rien, mais pour ces gens la le court-termisme il est évident quand tu vois qu’ils ont déjà du mal à se projeter ne serait ce qu’au mois suivant.

Après je suis loin d’être en désaccord avec ton analyse et celle de Doudou.

C’est surtout pas normal que ce soit pas inclu dans un tout. C’est bien beau le chomage, la protec sociale, tout ça, mais quand ce sera averé qu’on a plus que 30 ans à vivre parce qu’on aura epuisé toutes les ressources, ça va vite changer de bord.

Cons.

:mott:

Je ne savais pas trop où la mettre.

On a un sujet WTF Meh pour ce genre de truc je pense. C’est vrai que c’est pas simple à placer. :hoho:

Honnêtement, je sais pas si je l’aurais osé celle là :fillon4:

:triggered:

Un homme politique parfait notre Macron, hypocrite, menteur, fais-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais, donneur de leçons, girouette…

:calme:

Ça va passer.

Changement de température (déviation de la moyenne) par mois, depuis 1880.

Tout va bien :trump4:

Si jamais quelqu’un trouve quelque chose d’intéressant dans cette interview qu’il se manifeste.

Il me rassure pas Hulot.

J’en avais parlé lors de sa nomination je crois. Sa fondation est pas vilaine (c’est ce que j’ai pu en tirer ici et là), mais le mec est une façade, rien de plus.

Si jamais ils reviennent sur cette interdiction : fâchage :fillon3:

Pas d’inquiétude.

:pasrire:

:kbell:

Pitié faites pas genre que vous êtes surpris :obama:

Ah le beau droit européen qui vient tuer les abeilles françaises, le pied cette Europe :hollande3:

Matignon a confirmé qu’ils ne reviendraient pas sur la loi.

Une vidéo très intéressante sur la pollution numérique. Un proche m’avait parlé de ça très récemment, et je m’étais un peu moqué (enfin en même temps elle disait qu’un mail envoyé polluait autant qu’un avion au décollage…), mais force est de constater qu’elle ne disait pas que des’conneries.

Voilà, la vidéo a pile le bon format pour bien comprendre les différents enjeux, et est vraiment bien faite.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible