🌿 Écologie et Énergie

AprĂšs je comprends ce que veut dire Queen.

Quand t’es au chomage ou autre, que chaque fin de mois (si c’est pas avant) est difficile etc, c’est pas illogique que la lutte contre le chomage (et certains autres points) soit l’enjeu qui paraisse le + important.

Pour Queen j’en sais rien, mais pour ces gens la le court-termisme il est Ă©vident quand tu vois qu’ils ont dĂ©jĂ  du mal Ă  se projeter ne serait ce qu’au mois suivant.

AprĂšs je suis loin d’ĂȘtre en dĂ©saccord avec ton analyse et celle de Doudou.

1 « J'aime »

C’est surtout pas normal que ce soit pas inclu dans un tout. C’est bien beau le chomage, la protec sociale, tout ça, mais quand ce sera averĂ© qu’on a plus que 30 ans Ă  vivre parce qu’on aura epuisĂ© toutes les ressources, ça va vite changer de bord.

Cons.

:mott:

2 « J'aime »

Je ne savais pas trop oĂč la mettre.

5 « J'aime »

On a un sujet WTF Meh pour ce genre de truc je pense. C’est vrai que c’est pas simple à placer. :hoho:

1 « J'aime »

HonnĂȘtement, je sais pas si je l’aurais osĂ© celle lĂ  :fillon4:

:triggered:

Un homme politique parfait notre Macron, hypocrite, menteur, fais-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais, donneur de leçons, girouette


5 « J'aime »

:calme:

Ça va passer.

Changement de température (déviation de la moyenne) par mois, depuis 1880.

2 « J'aime »

Tout va bien :trump:

Si jamais quelqu’un trouve quelque chose d’intĂ©ressant dans cette interview qu’il se manifeste.

Il me rassure pas Hulot.

1 « J'aime »

J’en avais parlĂ© lors de sa nomination je crois. Sa fondation est pas vilaine (c’est ce que j’ai pu en tirer ici et lĂ ), mais le mec est une façade, rien de plus.

1 « J'aime »

Si jamais ils reviennent sur cette interdiction : fĂąchage :fillon2:

Pas d’inquiĂ©tude.

:pasrire:

4 « J'aime »

:kbell:

PitiĂ© faites pas genre que vous ĂȘtes surpris :obama:

Ah le beau droit européen qui vient tuer les abeilles françaises, le pied cette Europe :hollande:

Matignon a confirmĂ© qu’ils ne reviendraient pas sur la loi.

Une vidĂ©o trĂšs intĂ©ressante sur la pollution numĂ©rique. Un proche m’avait parlĂ© de ça trĂšs rĂ©cemment, et je m’étais un peu moquĂ© (enfin en mĂȘme temps elle disait qu’un mail envoyĂ© polluait autant qu’un avion au dĂ©collage
), mais force est de constater qu’elle ne disait pas que des’conneries.

Voilà, la vidéo a pile le bon format pour bien comprendre les différents enjeux, et est vraiment bien faite.

2 « J'aime »