🌿 Écologie et Énergie

Putain d’entreprise, de planùte, de 
 :harvey2:

3 « J'aime »

Et l’article dont il s’inspire (long et en anglais mais intĂ©ressant) :

1 « J'aime »

AprĂšs je pense que l’on consommera de maniĂšres diffĂ©rentes lorsque nous occidentaux verrons un vrai changement dans nos vies. Par exemple, si Miami commence Ă  ĂȘtre inondĂ©, je suis sĂ»r que les usa feront en sorte d’enrayer le phĂ©nomĂšne.

Ce sera trop tard pour faire machine arriĂšre.

Comme construire des barrages, le genre de truc qui fait bien progresser l’écologie depuis des dĂ©cennies
:ztfsaispas:

Les canicules tous les ans, ce n’est pas suffisant? Les 4 annĂ©es sans pluie en Californie non plus ?

Pourquoi tu me demandes ça ? J’ai une place au gouvernement amĂ©ricain ?

Ce que tu peux péter les burnes à tout prendre perso sur tous les topics.

On a dit que c’était de ta faute et qu’on attendait ta solution ?

Si Ă  chaque “dĂ©bat” c’est pour sortir : “mais euh laisse moi tranquille j’ai rien fait”, prends du recul.

On en veut pas Ă  20100

4 « J'aime »

Ok dĂ©solĂ© de t’avoir dĂ©rangĂ©. :)

Il me rĂ©pond et pose des questions, je rĂ©pond en disant que j’en sais rien, je prends rien perso sur ce forum, tkt pas

Tu te doutes bien que c’était une question d’ordre gĂ©nĂ©ral.

Qu’il te challengeait pas sur ta connaissance des problemes ecologiques de la Californie Orientale.

Si à chaque fois qu’un mec dit “Mais putain pourquoi il selectionne pas Benzema ?” 4 mecs repondent “jen sais rien je suis pas Deschamps que je sache”, on va vite tourner en rond

Ben j’ai pris ça comme une question perso.

Ah tu vois que tu prends les choses perso. :no:

:sac:

6 « J'aime »

LĂ  en l’occurrence je pensais que c’était une question oĂč il me demandait mon avis. Sinon, quoi que certains pensent de moi ici, sois rassurĂ© que ça ne change rien Ă  ma vie de tous les jours. :)

Magnifique. :hoho:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Je parlais de stress hydrique il n’y a pas si longtemps.

L’un des vrais problĂšmes, citĂ© dans l’article, c’est que la gestion des rĂ©seaux de flotte, et notamment des fuites, est dĂ©sastreuse.

2 « J'aime »

Absolument.