Le topic de l'écologie

Putain d’entreprise, de planète, de … :harvey2:

Et l’article dont il s’inspire (long et en anglais mais intéressant) :

Après je pense que l’on consommera de manières différentes lorsque nous occidentaux verrons un vrai changement dans nos vies. Par exemple, si Miami commence à être inondé, je suis sûr que les usa feront en sorte d’enrayer le phénomène.

Ce sera trop tard pour faire machine arrière.

Comme construire des barrages, le genre de truc qui fait bien progresser l’écologie depuis des décennies
:ztfsaispas:

Les canicules tous les ans, ce n’est pas suffisant? Les 4 années sans pluie en Californie non plus ?

Pourquoi tu me demandes ça ? J’ai une place au gouvernement américain ?

Ce que tu peux péter les burnes à tout prendre perso sur tous les topics.

On a dit que c’était de ta faute et qu’on attendait ta solution ?

Si à chaque “débat” c’est pour sortir : “mais euh laisse moi tranquille j’ai rien fait”, prends du recul.

On en veut pas à 20100

Ok désolé de t’avoir dérangé. :slight_smile:

Il me répond et pose des questions, je répond en disant que j’en sais rien, je prends rien perso sur ce forum, tkt pas

Tu te doutes bien que c’était une question d’ordre général.

Qu’il te challengeait pas sur ta connaissance des problemes ecologiques de la Californie Orientale.

Si à chaque fois qu’un mec dit “Mais putain pourquoi il selectionne pas Benzema ?” 4 mecs repondent “jen sais rien je suis pas Deschamps que je sache”, on va vite tourner en rond

Ben j’ai pris ça comme une question perso.

Ah tu vois que tu prends les choses perso. :no:

:sac:

Là en l’occurrence je pensais que c’était une question où il me demandait mon avis. Sinon, quoi que certains pensent de moi ici, sois rassuré que ça ne change rien à ma vie de tous les jours. :slight_smile:

Magnifique. :hoho:

Je parlais de stress hydrique il n’y a pas si longtemps.

L’un des vrais problèmes, cité dans l’article, c’est que la gestion des réseaux de flotte, et notamment des fuites, est désastreuse.

Absolument.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible