🌿 Écologie et Énergie

Au nucléaire :hollande:

1 « J'aime »

Le pĂ©riph va devenir un anneau ferrĂ© Ă  haute qualitĂ© de service, des mĂ©tros aĂ©riens feront inlassablement le tour toute la journĂ©e Ă  haute cadence. pour rentrer dans Paris, chaque ancienne porte sera connectĂ©e au TC actuels et les grands boulevards seront dĂ©sormais dĂ©diĂ©s aux Trams/Bus Ă  haut niveau de service et se suivront Ă  des cadences trĂšs Ă©levĂ©es.Les routes et rues secondaires seront dĂ©diĂ©es aux vĂ©los pour qui faire monter le vĂ©lo dans les Transports sera un jeu d’enfant puisque toutes les accroches sont prĂ©vus dans les wagons dĂ©diĂ©s Ă  cet effet. Ainsi, le dĂ©veloppement de ce
 DOUANTE REVEILLE TOI EH OH

Pardon je faisais un mauvais rĂȘve :dsk:

9 « J'aime »

pas possible Greenpeace en veut pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

AprĂšs pour faire un attentat t’as pas besoin de grands choses, 2 kalash (apparemment on en trouve dans toutes les banlieues de France), une place style La DĂ©fense et tu fais un carnage.

Mais bon on veut nous faire croire que Daesh préfÚre former des types pour attaquer des militaires ou policiers avec un marteau.

2 « J'aime »

Euh, non.
Par contre Daesh revendique un peu tout et n’importe quoi du moment que ça l’arrange, oui.

Yep. Et une angoisse, ça a trÚs faim :norris:

Ouais enfin des fois on nous dit Daesh a revendiqué, mais ca sort de nulle part et pas toujours vérifiable. (Attaque de marseille par exemple ou le type tue 2 femmes etc).

Je trouve qu’ils ont le dos large Daesh (sans les dĂ©fendre bien Ă©videmment)

Moi j’ai surtout l’impression que BFM et cie sont bien contents d’annoncer “Daesh a revendiquĂ©â€ alors que des fois c’est peut ĂȘtre faux. Et mĂȘme si ils revendiquent ca veut pas dire pour autant que c’est vraiment eux qui ont prĂ©parĂ© le truc etc etc


Tu peux aussi faire de l’infos sans mentir, mais apparemment c’est pas dans leur cordes.

1 « J'aime »

La gouvernance par la peur, un concept maintes fois éprouvé et toujours efficace, siÚcle aprÚs siÚcle :goodbeat:

4 « J'aime »

Yep, mais nous ici on est super balaises on se fait pas avoir :smart:

:sac:

Enfin bon avec le rĂ©chauffement climatique et la bataille de l’eau Ă  venir la situation est pas prĂšs de s’amĂ©liorer malheureusement.

PAF retour au sujet, admirez :aulas2:

:sac:

3 « J'aime »

https://www.arte.tv/fr/videos/063630-000-A/espions-pour-la-planete/

VidĂ©o sous-titrĂ©e et dispo jusqu’au 16 dĂ©cembre ;)

Malheureusement GW Bush et Poutine sont passés par là :/

Make Our Planet Great Again

(et notre compte en banque aussi)

1 « J'aime »

Ça me met dans une telle colùre de lire ce genre d’articles.

D’un cĂŽtĂ© les lobbys, les entreprises qui veulent faire du pognon. Au milieu, des politicards incapables qui se tirent dans les pattes, se contredisent et se chient dessus. De l’autre, la flore, la Terre.

A quel moment on peut autoriser une connerie pareille ?

Ce monde me donne envie de vomir.

1 « J'aime »

:clarkson:

1 « J'aime »

Une journée de plus pour avoir la gerbe


Attends, ça va, on passe de 10 ans à 5 ans, c’est super :trump3:

:waitwut:

1 « J'aime »

NEW RECORD :kidyay:

2 « J'aime »

Pas de Bruxelles, oĂč l’on reste crĂ©dible Ă  dĂ©faut d’ĂȘtre efficace sur les Ă©missions : on va les diminuer.
Y a un spot intĂ©ressant qui passent en radio chez nous pour l’instant : plus de voitures polluantes d’ici 2018 : http://lez.brussels/

Me suis pas encore penchĂ© sur la question mais je me demande ce qu’il va en ĂȘtre de ma caisse (essence).

1 « J'aime »