Le topic de l'écologie

Au nucléaire :hollande:

Le périph va devenir un anneau ferré à haute qualité de service, des métros aériens feront inlassablement le tour toute la journée à haute cadence. pour rentrer dans Paris, chaque ancienne porte sera connectée au TC actuels et les grands boulevards seront désormais dédiés aux Trams/Bus à haut niveau de service et se suivront à des cadences très élevées.Les routes et rues secondaires seront dédiées aux vélos pour qui faire monter le vélo dans les Transports sera un jeu d’enfant puisque toutes les accroches sont prévus dans les wagons dédiés à cet effet. Ainsi, le développement de ce… DOUANTE REVEILLE TOI EH OH

Pardon je faisais un mauvais rêve :dsk:

pas possible Greenpeace en veut pas :stuck_out_tongue:

Après pour faire un attentat t’as pas besoin de grands choses, 2 kalash (apparemment on en trouve dans toutes les banlieues de France), une place style La Défense et tu fais un carnage.

Mais bon on veut nous faire croire que Daesh préfère former des types pour attaquer des militaires ou policiers avec un marteau.

Euh, non.
Par contre Daesh revendique un peu tout et n’importe quoi du moment que ça l’arrange, oui.

Yep. Et une angoisse, ça a très faim :norris:

Ouais enfin des fois on nous dit Daesh a revendiqué, mais ca sort de nulle part et pas toujours vérifiable. (Attaque de marseille par exemple ou le type tue 2 femmes etc).

Je trouve qu’ils ont le dos large Daesh (sans les défendre bien évidemment)

Moi j’ai surtout l’impression que BFM et cie sont bien contents d’annoncer “Daesh a revendiqué” alors que des fois c’est peut être faux. Et même si ils revendiquent ca veut pas dire pour autant que c’est vraiment eux qui ont préparé le truc etc etc…

Tu peux aussi faire de l’infos sans mentir, mais apparemment c’est pas dans leur cordes.

La gouvernance par la peur, un concept maintes fois éprouvé et toujours efficace, siècle après siècle :goodbeat:

Yep, mais nous ici on est super balaises on se fait pas avoir :smart:

:sac:

Enfin bon avec le réchauffement climatique et la bataille de l’eau à venir la situation est pas près de s’améliorer malheureusement.

PAF retour au sujet, admirez :aulas2:

:sac:

Vidéo sous-titrée et dispo jusqu’au 16 décembre :wink:

Malheureusement GW Bush et Poutine sont passés par là :confused:

Make Our Planet Great Again

(et notre compte en banque aussi)

Ça me met dans une telle colère de lire ce genre d’articles.

D’un côté les lobbys, les entreprises qui veulent faire du pognon. Au milieu, des politicards incapables qui se tirent dans les pattes, se contredisent et se chient dessus. De l’autre, la flore, la Terre.

A quel moment on peut autoriser une connerie pareille ?

Ce monde me donne envie de vomir.

:clarkson:

Une journée de plus pour avoir la gerbe…

Attends, ça va, on passe de 10 ans à 5 ans, c’est super :trump3:

:waitwut:

NEW RECORD :kidyay:

Pas de Bruxelles, où l’on reste crédible à défaut d’être efficace sur les émissions : on va les diminuer.
Y a un spot intéressant qui passent en radio chez nous pour l’instant : plus de voitures polluantes d’ici 2018 : http://lez.brussels/

Me suis pas encore penché sur la question mais je me demande ce qu’il va en être de ma caisse (essence).

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible