Le topic de l'écologie

Quand on pense que le thon rouge avait fait ouvrir les yeux à l’Europe sur les dangers de la surpêche, figurez vous que non.
Vivement l’étude financée par les entreprises de pêche elles-mêmes qui prouvera que non non, ça n’a pas d’effet délétère.
Et puis ensuite des subventions à ces pauvres petites entreprises de pêche, qui ne pêchent plus assez cause que les poissons ont disparu (mais à cause des autres, de la pollution toussa), et qui doivent désormais survivre.

Ce monde :hibou:

Ce que je vais dire n’a pas grand chose à voir mais une question à l’assemblée montre comment on marche sur la tête :

On file des millions et des millions sans vérifier ce qui en est fait. Et ça fait rire le Premier Ministre et le patron du groupe majoritaire.

Et on traite les questions écologiques au moins aussi mal que ça. Si on demandait un minimum d’engagement, si on faisait un minimum de suivi, on aurait déjà résolu un paquet de problèmes…

Sinon

Je suis pas économiste, mais je me dis que le virage écologique représentera un des prochains boom économique, il y aura un paquet d’investissement, d’emplois dans le domaine, mais les lobbys en plus de pourrir la planète nous ralentissent.

Popopopopo on fait attention aux articles qu’on poste sur Engie Monsieur l’Administrateur.

On est nombreux à se gaver chez eux ici. :tapie:

Mais oui, c’est honteux. Mais l’État s’en fout ils font cracher des méga dividendes a la fin de l’année et c’est le consommateur qui paye le gaz.

Accroche-toi :

:sarko4:

Magnifique.

Ca serait dommage qu’on l’extermine pas ce putain de poisson.
Depuis le temps qu’il résiste.

Je vous conseille de commander que ça au restaurant japonais avant qu’il n’y en ait plus.

Macron qui veut interdire le glyphosphate dans les 3 ans, le ministre de l’agriculture qui se déclare “heureux” du résultat du vote, on sent bien l’union sacrée dans ce gouvernement :macron3:
Et merci à l’Allemagne au passage, hein.

Dans 2 ans Macron dira “on est pas prêt”, et repoussera l’échéance. cf ce qui s’est passé pour les pesticides et la part du nucléaire.

Make Greenwashing Great Again

Ça coule de source si j’ose dire ^^ Dans l’article :

Cependant, l’interdiction des produits à base du glyphosate mettrait les agriculteurs français dans une situation de concurrence déloyale par rapport à ceux des autres pays qui l’autoriseraient.

Ou pour reprendre un grand poète : “Entre l’emploi et l’environnement, je choisirai toujours l’emploi.”

Pas besoin d’attendre deux ans, ils préparent déjà le terrain

Superbe :berlusconi2:

Propre.

Vous reprendrez bien un coup de Travert ?

Mais quel porc ce Travert :sherman:

J’ai envie de vomir. Puis de faire très mal à quelqu’un.

On attends :hillary4:

3 ans d’attente, du calme :dsk:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible