🌿 Écologie et Énergie

Hulot est occupĂ© Ă  se plaindre de son sort dans les mĂ©dias, l’écologie ça viendra aprĂšs :macron5:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Les bons souvenirs. :mott:

J’aurais tellement aimĂ© qu’il le boive son verre :hoho:

Sa tronche quand il lui dit : on en a dans le fond. Les yeux qui partent Ă  droite, milieu, non non je suis pas idiot. :hoho:

On s’en doutait, c’est “officiel”, le Bitcoin n’est absolument pas Ă©colo :

1 « J'aime »

MAIS CA GRIMPE LOURD FILS ! 13k$ la piécette !

J’aime beaucoup l’idĂ©e de virer l’hĂ©gĂ©monie des banques, des bourses et des gouvernements quand ça concerne l’argent etc, mais lĂ  ça devient dramatique. :/

1 « J'aime »

Par contre, j’avais vu un post d’un mec qui a crĂ©e une « usine Â» de bitcoin dans le dĂ©sert de l’Arizona qui tourne Ă  100% sur du solaire. :hoho:
Brillant. :sac:

2 « J'aime »

Mais du coup pour les autres cryptomonnaies c’est le mĂȘme dĂ©lire nan ? Il y a moins de volume, mais le principe du minage c’est la mĂȘme chose donc ça consomme tout autant ?

Oui, car c’est le mĂȘme principe comme tu le signales.

#J’aiUnVilainDoute Pas pour l’ether non.

C’est intĂ©ressant ce qui se passe pour le bitcoin. Soit c’est de la pure et spĂ©culation soit il y a un vrai avenir de monnaie pour le bitcoin.

J’ai un pote qui avait fait de beaux bĂ©nefs en revendant juste avant le petit crach de janvier, il Ă©tait heureux
 Si il avait persĂ©vĂ©rĂ© il aurait tellement plus palpĂ© :hoho:
Mais il s’est refait sur d’autres cryptomonnaies, plus accessibles que le bitcoin.

A ce propos, ca a l’air de se miner Ă©galement. Oubliez tout. :sac:

Un monnaie qui a un rapport de 1 pour 13000 par rapport au dollar tout puissant n’est plus de la spĂ©culation j’imagine. :hoho:

Il peut peut-ĂȘtre nous Ă©clairer un peu plus sur l’ether du coup ? :ztfpls:

Les cryptos fonctionnent soit en Proof-of-Work trĂšs gourmandes en Ă©nergie, soit Proof-of-Stake qui est sur le papier beaucoup mieux mais dont la mise en application concrĂšte n’est pas encore au niveau

2 « J'aime »

Sécurité nucléaire, le grand mensonge ?

Docu regardé ce soir. Je vais pas bien dormir je pense.

Je l’ai regardĂ© aussi mardi, ça fait peut tant d’amateurisme


tentative d’humour avec le “parce que c’est notre projet” ? :waitwut:

2 « J'aime »

Ca n’a pas tardĂ©. :hoho:

1 « J'aime »

Ils se foutent vraiment de ma gueule ses gens. Je trouve presque plus respectable un Trump qui dit clairement qu’il s’en bat la raie que ce tocard de Macron qui prĂ©tend ĂȘtre Ă©colo alors qu’il fait pas mieux

4 « J'aime »

De ta gueule, à toi ? Dis donc petit cachottier, tu nous avais caché que tu discutais directement avec eux :no:

1 « J'aime »