Le topic de l'écologie

Hulot est occupé à se plaindre de son sort dans les médias, l’écologie ça viendra après :macron5:

Les bons souvenirs. :mott:

J’aurais tellement aimé qu’il le boive son verre :hoho:

Sa tronche quand il lui dit : on en a dans le fond. Les yeux qui partent à droite, milieu, non non je suis pas idiot. :hoho:

On s’en doutait, c’est “officiel”, le Bitcoin n’est absolument pas écolo :

MAIS CA GRIMPE LOURD FILS ! 13k$ la piécette !

J’aime beaucoup l’idée de virer l’hégémonie des banques, des bourses et des gouvernements quand ça concerne l’argent etc, mais là ça devient dramatique. :confused:

Par contre, j’avais vu un post d’un mec qui a crée une “usine” de bitcoin dans le désert de l’Arizona qui tourne à 100% sur du solaire. :hoho:
Brillant. :sac:

Mais du coup pour les autres cryptomonnaies c’est le même délire nan ? Il y a moins de volume, mais le principe du minage c’est la même chose donc ça consomme tout autant ?

Oui, car c’est le même principe comme tu le signales.

#J’aiUnVilainDoute Pas pour l’ether non.

C’est intéressant ce qui se passe pour le bitcoin. Soit c’est de la pure et spéculation soit il y a un vrai avenir de monnaie pour le bitcoin.

J’ai un pote qui avait fait de beaux bénefs en revendant juste avant le petit crach de janvier, il était heureux… Si il avait persévéré il aurait tellement plus palpé :hoho:
Mais il s’est refait sur d’autres cryptomonnaies, plus accessibles que le bitcoin.

A ce propos, ca a l’air de se miner également. Oubliez tout. :sac:

Un monnaie qui a un rapport de 1 pour 13000 par rapport au dollar tout puissant n’est plus de la spéculation j’imagine. :hoho:

Il peut peut-être nous éclairer un peu plus sur l’ether du coup ? :ztfpls2:

Les cryptos fonctionnent soit en Proof-of-Work très gourmandes en énergie, soit Proof-of-Stake qui est sur le papier beaucoup mieux mais dont la mise en application concrète n’est pas encore au niveau

Sécurité nucléaire, le grand mensonge ?

Docu regardé ce soir. Je vais pas bien dormir je pense.

Je l’ai regardé aussi mardi, ça fait peut tant d’amateurisme…

tentative d’humour avec le “parce que c’est notre projet” ? :waitwut:

Ca n’a pas tardé. :hoho:

Ils se foutent vraiment de ma gueule ses gens. Je trouve presque plus respectable un Trump qui dit clairement qu’il s’en bat la raie que ce tocard de Macron qui prétend être écolo alors qu’il fait pas mieux

De ta gueule, à toi ? Dis donc petit cachottier, tu nous avais caché que tu discutais directement avec eux :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible