Le topic de l'écologie

What ? :iggywut:

T’es dégoûté parce que t’as pas eu l’idée en premier hein ?!

:sadboy:

Attribué par les chercheurs à l’intensification des pratiques agricoles de ces vingt-cinq dernières années, le déclin observé est plus particulièrement marqué depuis 2008-2009, « une période qui correspond, entre autres, à la fin des jachères imposées par la politique agricole commune [européenne], à la flambée des cours du blé, à la reprise du suramendement au nitrate permettant d’avoir du blé sur-protéiné et à la généralisation des néonicotinoïdes », ces fameux insecticides neurotoxiques, très persistants, notamment impliqués dans le déclin des abeilles et la raréfaction des insectes en général.

Le rhinocéros blanc du Nord doit en premier lieu son extinction au braconnage, en raison notamment des prétendues vertus médicinales attribuées à sa corne en Asie, en particulier en Chine et au Vietnam.

:clap2:

:facepalm:

Pas nouveau hélas. Maintenant ils pleureront car il n’y en a plus et iront tuer d’autres espèces approchantes pour obtenir cette chose qui sert à rien… :yumm:

Humains de merde

Alors que si tous ces gens allaient chez un ostéopathe ils n’auraient pas à tuer des animaux pour se soigner efficacement.

:hillary2:

Homéopathe. Ou acupuncteur. Je ne pense pas que l’ostéopathe soigne les soucis de fertilité.

Certains revendiquent tous les domaines de la médecine donc oui selon deux trois sites qui dénoncent l’osthéopathie.
Ceux que j’ai pu aller voir jamais on parlé de ça mais bon ils étaient avant simple kiné et là kiné osthéo donc bon :aulas4:

Après bon homéopathie ou acupuncteur ou magnétiseur si au fond ça fait se sentir mieux le gars ne serait ce que par l’effet placebo c’est pas mauvais non plus.

http://www.unnews.univ-nantes.fr/yhnova-le-premier-habitat-social-construit-par-impression-3d-inaugure-2219770.kjsp?RH=UNNEWS_FR1

:clarkson:

On voit que tu n’es pas au courant des pouvoirs de l’ostéopathie. :sac:

Je fais quoi de mes bouchons mnt :no:

@Thomas c’est de cet article que je parlais.

Osef, c’est pas rentable :sheen: :partyhard:

1 800 milliards de morceaux de plastique, pesant quelque 80 000 tonnes, flottent dans ce magma qui « augmente de façon exponentielle ».

:sadpup::what::waaa:

les experts alertent sur une situation plus qu’alarmante : nous faisons face à un phénomène systémique et généralisé de dégradation des terres, qui touche l’ensemble des surfaces terrestres de la planète. L’exemple des zones humides est peut-être le plus parlant : plus de la moitié a disparu depuis le début du XXe siècle.

Faut dire, ça rapporte du fric, détruire est rentable :sheen:

Avec sous-titres.

Alors POUPOUGNE, hein :mecreant:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible