🌿 Écologie et Énergie

What ? :iggywut:

T’es dĂ©goĂ»tĂ© parce que t’as pas eu l’idĂ©e en premier hein ?!

1 « J'aime »

:sadboy:

AttribuĂ© par les chercheurs Ă  l’intensification des pratiques agricoles de ces vingt-cinq derniĂšres annĂ©es, le dĂ©clin observĂ© est plus particuliĂšrement marquĂ© depuis 2008-2009, « une pĂ©riode qui correspond, entre autres, Ă  la fin des jachĂšres imposĂ©es par la politique agricole commune [europĂ©enne], Ă  la flambĂ©e des cours du blĂ©, Ă  la reprise du suramendement au nitrate permettant d’avoir du blĂ© sur-protĂ©inĂ© et Ă  la gĂ©nĂ©ralisation des nĂ©onicotinoĂŻdes », ces fameux insecticides neurotoxiques, trĂšs persistants, notamment impliquĂ©s dans le dĂ©clin des abeilles et la rarĂ©faction des insectes en gĂ©nĂ©ral.

3 « J'aime »

Le rhinocéros blanc du Nord doit en premier lieu son extinction au braconnage, en raison notamment des prétendues vertus médicinales attribuées à sa corne en Asie, en particulier en Chine et au Vietnam.

:clap2:

:facepalm:

2 « J'aime »

Pas nouveau hĂ©las. Maintenant ils pleureront car il n’y en a plus et iront tuer d’autres espĂšces approchantes pour obtenir cette chose qui sert Ă  rien
 :yumm:

Humains de merde

1 « J'aime »

Alors que si tous ces gens allaient chez un ostĂ©opathe ils n’auraient pas Ă  tuer des animaux pour se soigner efficacement.

:hillary2:

1 « J'aime »

HomĂ©opathe. Ou acupuncteur. Je ne pense pas que l’ostĂ©opathe soigne les soucis de fertilitĂ©.

Certains revendiquent tous les domaines de la mĂ©decine donc oui selon deux trois sites qui dĂ©noncent l’osthĂ©opathie.
Ceux que j’ai pu aller voir jamais on parlĂ© de ça mais bon ils Ă©taient avant simple kinĂ© et lĂ  kinĂ© osthĂ©o donc bon :aulas4:

AprĂšs bon homĂ©opathie ou acupuncteur ou magnĂ©tiseur si au fond ça fait se sentir mieux le gars ne serait ce que par l’effet placebo c’est pas mauvais non plus.

1 « J'aime »

http://www.unnews.univ-nantes.fr/yhnova-le-premier-habitat-social-construit-par-impression-3d-inaugure-2219770.kjsp?RH=UNNEWS_FR1

:clarkson:

On voit que tu n’es pas au courant des pouvoirs de l’ostĂ©opathie. :sac:

1 « J'aime »

Je fais quoi de mes bouchons mnt :no:

1 « J'aime »

@Thomas c’est de cet article que je parlais.

1 « J'aime »

Osef, c’est pas rentable :sheen: :partyhard:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

1 800 milliards de morceaux de plastique, pesant quelque 80 000 tonnes, flottent dans ce magma qui « augmente de façon exponentielle ».

:sadboy::what::waaa:

1 « J'aime »

les experts alertent sur une situation plus qu’alarmante : nous faisons face Ă  un phĂ©nomĂšne systĂ©mique et gĂ©nĂ©ralisĂ© de dĂ©gradation des terres, qui touche l’ensemble des surfaces terrestres de la planĂšte. L’exemple des zones humides est peut-ĂȘtre le plus parlant : plus de la moitiĂ© a disparu depuis le dĂ©but du XXe siĂšcle.

Faut dire, ça rapporte du fric, détruire est rentable :sheen:

Avec sous-titres.

2 « J'aime »

Alors POUPOUGNE, hein :mecreant: