Le coin des animaux

Je sais pas si j’avais déjà posté une photo de mon chat, mais le voilà :

IMG_5604

Il était resté chez ma mère pendant les 15 mois où j’étais à Renens, mais je l’ai récupéré début février. Il va sur ses cinq ans (en juillet), ma copine qui de base a beaucoup de mal avec les animaux l’a complètement adopté. En gros c’est une peluche vivante, il est hyper câlin, miaule pas mal pour attirer l’attention et je l’ai jamais vu mettre un coup de griffe. Il n’a jamais fait un besoin hors de sa caisse non plus, même les 4-5 fois où il vomit il va le faire devant sa caisse :hoho:

Seul problème, les poils. Bordel ce qu’il en perd. Je peux le brosser trente minutes, avoir l’impression d’avoir une boule de poil de la taille du chat dans la poubelle, il passe contre mes jambes et hop, elles sont blanches :no:

10 « J'aime »

:ztfamaz:

3 « J'aime »

Je suis en larmes. :hoho:

3 « J'aime »

Après le serpent, on va s’offrir un nouveau reptile, une tortue des seppes. Pour son bien-être j’avais envie d’un terrarium plutôt grand, mais les prix sont assez fous on approche les 300€, du coup j’ai eu une idée.

J’ai récemment changé la commode de ma chambre, et j’avais pas balancé l’ancienne dans le but d’en faire quelque chose. J’ai retiré les tiroirs, ajouté une planche à l’arrière et l’ai installé en position allongée. Pour faire une cabane pour les périodes d’hibernation, j’ai utilisé… Une table de chevet. Celle-ci était foutue, mon chat a fait ses griffes dessus, donc même chose de la récup. J’ai juste eu à retirer les tiroirs, et ça donne une cabane à l’intérieur de la commode. Je suis assez fier du résultat, et d’économiser 300€.

9 « J'aime »

Manque une porte, des fenêtres et un coin canap pour mater Netflix pendant l’hibernation.

9 « J'aime »

3 « J'aime »

5 « J'aime »

5 « J'aime »

Mes chats font pareil quand je fais des pompes / gainage chez moi.

Insupportable :hoho:

6 « J'aime »

Mon chat monte sur mon dos quand je fais des pompes :hoho:

4 « J'aime »

En gainage, j’en ai un qui vient miauler devant mon visage, se frotte à moi et me montre son cul.

Génial :neymar:

5 « J'aime »

On a les mêmes chez nous :hoho:

4 « J'aime »

La prochaine étape :

https://i.imgur.com/ByJoURg.mp4

3 « J'aime »

J’en ai eu un y a quelques années qui me léchait le crâne quand j’étais assis dans mon canapé :hoho:

Ca n’a pas arrangé ma calvitie naissante :sac:

Ca fait pas du tout envie :hoho:

Quand j’étais petit mon chat léchait le gel pour coiffer les cheveux. Un jour il est tombé à manquer de me crever un œil et je me suis retrouvé avec une griffure de 10cm sur le front :jordan2:.
Quelques semaines plus tard il était « perdu » :owens:.

3 « J'aime »

Mon chat fait la même quand je fais des pompes, et adore mordiller le menton quand on lui fait des câlins. Sauf qu’il fait super mal le con, donc c’est un non catégorique :no:

2 « J'aime »

Mais genre vous faites tous des pompes chez vous. :no:

3 « J'aime »

Tu veux qu’on les fasse où ? Dans la rue ? :no:

Je me suis mal exprimé.

Genre vous faites tous des pompes. :no:

4 « J'aime »