Le coin des animaux

Je ne regarde même pas.
Ce genre de vidéo me mine le moral. Il y en a une autre qui tourne avec une bande de fils de pute qui tirent à distance sur des éléphants et butent un éléphanteau… Ensuite ils partent en courant car ils se font charger par le groupe d’éléphant qui hélas n’ira pas jusqu’au bout.

1 « J'aime »

EXACTEMENT.

J’ai pensé pareil quand j’ai vu la vidéo. Quel dommage …

1 « J'aime »

Bordel c’est d’une tristesse.
Je ne serai jamais capable de comprendre le plaisir que ça peut procurer sinon satisfaire les pulsions de déséquilibrés.

3 « J'aime »

Moi si. Rien que d’imaginer le plaisir que j’aurais à torturer ce genre de connards, j’en ai le sourire aux lèvres.

2 « J'aime »

J’avais peur d’avoir l’air d’un prédateur à mon tour mais je valide^^

Et pour le coup, c’est pas une espèce en voie de disparition :berlusconi:

2 « J'aime »

De Rugy a démenti depuis.

Quel gros fils de pute (pardon de mon langage).

Qu’est-ce que je kifferais le voir se faire égorger dans son sommeil le mec. Ah c’est sûr que c’est rigolo de s’en prendre à un être vivant sans défense pendant son sommeil, ah ah ah. Ça rend fou.

Tu veux montrer que t’es un bonhomme? Va l’affronter à mains nues le lion, qu’on rigole. :no:

5 « J'aime »

C’etait trop beau :jlm3:

2 « J'aime »

J’en vois pas la fin de ce gif au final il lui bouffe le biscuit ou pas ?

:sac:

1 « J'aime »

Le gif dure 20 minutes, tu auras la réponse si tu attends encore

7 « J'aime »

8 « J'aime »

Attend 10 minutes @Forza, le chien fait un truc bien marrant ensuite.

3 « J'aime »

Trouvé ce petit truc sur reddit. :hoho:

image

Arctodus (?) ou ours a tête courte. Espèce éteinte, qui aurait (spéculation) limité la migration de l’homme vers le continent nord américain a cause de la chasse. Oui, ils ont chassé de l’humain au point de limiter la migration de notre espèce.

1 « J'aime »

Ah en fait, pas si énorme que ca finalement. :sac:

image

EDIT :

image

Putain vu comme ça, effectivement c’est pas mini un Grizzly. :hoho:

7 « J'aime »

:singe1:

5 « J'aime »

:obama2:

2 « J'aime »

Attention à la vidéo dans l’article. :warning:

Le Président de la FDSEA (Fédération des Exploitations Agricoles) se plaint de cette vidéo parce qu’elle va faire mal à la filière de l’élevage.
J’ai pas compris, c’est la vidéo qui fait mal mais pas cet abattoir qui fait n’importe quoi ?

Fantastique :perdu:

4 « J'aime »

3 « J'aime »