Le topic des gros qui s'assument (le topic fourré à la crème d'amandes)

Clairement Snickers est le goat mais il faut qu’il soit « frai ». N’achetez jamais un snickers dans une station essence où il est resté là pendant 5 ans.

Par contre, le Snickers Glacé est au dessus de tout l’été.

2 « J'aime »

Je pense que si j’avais dû les classer, j’aurais mis l’exact opposé de leurs notes :hoho:

Tout le monde oublie le Bounty encore. :pensive:

2 « J'aime »

C’est Society en même temps, la ligne edito de ce magazine c’est d’être à contre courant sur tout et n’importe quoi.

1 « J'aime »

Milky Way :papy:

1 « J'aime »

Source: le parisien

https://x.com/utdeiiis/status/1722738165625041359?s=46

Comment il fait pour manger tout ça :rofl:

Le « bol » de céréales avec de la whey et de l’eau, absolument INFAME :hoho:

Je sais même pas comment tu peux prendre du plaisir à manger autant, c’est beaucoup trop. Je lui souhaite pas de mal mais niveau santé…

Tiens je vais profiter du up de ce topic pour vous faire un retour sur mon état physique.
Au delà du fait que ma fille se réveille toutes les 2h la nuit et est debout à 5h30 :chirac:, je n’ai jamais été aussi en forme de ma vie.

Depuis Mars/Avril dernier et mon inscription annuelle à la salle de sport, j’y vais en moyenne 3 fois par semaine (4 fois quand je peux) pour des séances de seulement 40min. J’ai mis du temps à trouver mon rythme, car au départ je faisais 15/20min de cardio pour ensuite faire de la musculation. Je me suis rendu compte au fil des semaines que je ne trouvais aucun plaisir à faire de la muscu, là où le cardio, dans les bons jours, me donnait de bonnes sensation (dépassement de soi, fierté de faire mieux que la semaine précédente etc…). J’ai donc décidé de focaliser toutes mes sessions sur du cardio uniquement.
Je débute mes séances par 5min de marche rapide (6km/h) puis 30min de course (entre 9 et 10km/h) puis re marche rapide en incliné (10% - 5min).
Quand j’ai commencé la course, je tenais pas les 30min à seulement 8km/h. Aujourd’hui je tiens à l’aise à 10km/h mais voulant rarement forcer, je préfère souvent faire du 9km/h puis faire du sprint sur les 2 dernières minutes du run. Il y a des jours où je suis à l’aise, je « performe », d’autres où c’est plus difficile. Je me suis fixé le seul et simple objectif de tenir le « 3 jours minimum par semaine ».
Les résultats sur mon corps commencent à être bien visibles. Je n’ai jamais été gros, mais j’avais une légère banane sur le bas du ventre et des poignées d’amour. Et beh aujourd’hui, pour la première fois de ma vie, je vois mon ventre tout plat. Je me suis rendu compte que je n’aimais pas mon corps alors que je ne m’étais jamais fais la remarque. Chez moi par exemple, je me baladais jamais torse nu même en pleine canicule. Aujourd’hui j’ai aucun soucis avec ça et le corps que je vois dans le miroir me plait, je me trouve « normal ». Je compte continuer bien sûr et je pense que petit à petit je vais apporter un complément muscu de type pompe/squat à faire tranquillement à la maison.

Côté alimentation, le principal (et seul en fait) changement ça a été de supprimer les petits déjeuner.
Avant, je bouffais des céréales ou alors je passais à la boulangerie. Aujourd’hui c’est café et… c’est tout. Seul le samedi (et parfois dimanche s’il y a des restes), je passe à la boulangerie pour toute la famille et je me fais un petit croissant. Je pense qu’avoir supprimé le petit dej m’a aussi aider à fondre mais surtout de me sentir moins « lourd » sur le tapis. Je n’exclu pas de le réintroduire à l’avenir, mais seulement si je trouve quelque chose de sympa sans sucre / matières grace.
Au delà du p’tit dej, j’ai vraiment 0 restriction. Je me fais plaisir même si de base je suis quelqu’un qui mange plutôt sainement (jamais d’excès, jamais de fast food…).

Côté mental maintenant, ça change tout. C’est là où je vois le plus gros changement. J’ai l’impression d’être + éveillé, moins zombie. Quand je faisais pas de sport, les fins de journées étaient TRÈS difficiles avec ma fille hyperactive qui ne dort jamais. Maintenant je suis plus zen et j’ai l’impression de + profiter des moments en famille. Je sais que c’est mon activité physique qui m’a apporté ça car à l’époque il y a des journées où je me sentais mou, le moindre effort me faisait chier.

Bref, je n’ai jamais été sportif et je ne le serai sans doute jamais, mais le simple fait de se bouger le cul 40min 3 à 4 fois par semaine peut changer BEAUCOUP de choses dans notre vie. Je vous le conseille :smith:

7 « J'aime »

Mauvais topic ça :sac:

1 « J'aime »

Exact:

Et on veut son prénom. :no:

1 « J'aime »

Yaourt nature et kiwi

Je te comprends tellement sur le fait de pas s’aimer physiquement. Après moi ça me dérange pas de me promener torse nu chez moi vu que je vais seul. Après moi aussi j’ai perdu du poids mais ça vient du fait que mon diabète fait de la merde et que je me mange quasiment pas le soir je suis tout le temps HS et en plus en ce moment je prépare un p’tit événement pour début décembre donc peut être ça qui me fatigue

Moi je recommande du skyr (vanille et framboise sont mes préférés), avec des fruits (les fruits rouges ont ma préférence mais à ajuster selon la saison, juste pas banane parce que ça devient vite un peu lourd/pâteux) et un peu de muesli. Flocons d’avoine ce serait encore mieux mais perso j’ai du mal.

J’ai tourné avec ça un moment, d’autant que je pouvais le préparer chez moi puis le manger au travail (j’ajoutais juste le skyr au dernier moment).

1 « J'aime »

Le jour où j’achete un kiwi qui a fait le tour de la planète pour arriver dans mon assiette je me fais virer de chez moi :no:

Même seul je ne le faisais pas. Toujours été mal à l’aise avec ça.
Mais comme je l’ai dis, le plus gros est mental. Le combo changement d’alimentation + sport ça change la vie. C’est bateau dit comme ça mais on ne s’en rend que vraiment compte lorsqu’on y a gouté.

Va l’acheter à 3€ pièce à Naturalia alors :no:

1 « J'aime »

Perso même à la meilleure forme physique de ma vie (72kg pour 1m88, un niveau en course/vélo que je n’ai plus aujourd’hui même en étant 20 fois mieux entrainé qu’alors), j’avais toujours ma petite bedaine.

Après je le vis bien, ça me dérange beaucoup moins que les poils qui poussent sur les épaules :sac:

2 « J'aime »

Moi c’est dans les oreilles, on échange si tu veux :chirac:

Bien moins chiant à enlever les oreilles (j’en ai aussi biensur :chalencon:), donc j’accepte direct l’échange :sakai2: