Le topic des gros qui s'assument (le topic fourré à la crème d'amandes)

Y’a de la place pour les gros en devenir. :obama3:

On a prévu grand dfaçon, au vu du public qu’on cible :sac:

2 « J'aime »

Contrairement à ce que l’on pourrait intuitivement penser, «grec» n’est pas l’appellation la plus répandue en France pour les sandwichs de viande grillée vendus dans les restaurants de kebabs. Selon un récent sondage du site Kebab-frites.com, véritable bible en ligne de l’amateur de kebab, plus de la moitié d’entre nous utilise en fait l’appellation «kebab» pour désigner le fameux sandwich. Le terme «grec» arrive loin derrière, avec seulement 18% des suffrages

(…)

L’expression Grec est utilisée quasi-exclusivement en région parisienne, explique le site

Voilà, merci, fin du débat, au revoir.

8 « J'aime »

C’était le but :eey:

1 « J'aime »

Ca restera un grec pour moi. :dsk:

1 « J'aime »

Donc c’est un grec

Ce soir je bouffe un grec et en dessert une chocolatine :aulas:

EXPLOSION DE L’INTERNET MONDIAL

9 « J'aime »

Balance ça sur un live twitch et tu vas te régaler

1 « J'aime »

50€ minimum le teeshirt, vous êtes riches dans le nord

J’avoue que je claque pas mal dans les fringues. Déjà que j’ai du ventre et que je suis grand, si je m’habille à Kiabi ça ressemble à rien :no:

2 « J'aime »

J’avoue je galère aussi un peu, j’ai trouvé un site pas cher je vais tester on verra bien

1 « J'aime »

A l’époque je bossais chez C&A et y’avait des rayons spéciaux pour grandes tailles. Mais effectivement, tout était beaucoup plus cher en général. Après, c’est aussi une question de tissu. Y’en a pas autant pour un mec qui prend du S ou du M qu’un, exemple, triple ou quadruple XL. Je crois que le plus grand que j’avais vu c’était du 7XL. C’est normal pour des tailles comme ça de payer plus cher je pense. Après ouais, quand tu peux juste pas t’habiller avec les tailles “standard”, tu douilles à fond pour une histoire de quelques centimètres…

C’est surtout pour la coupe en fait. Quand je m’habille chez Kiabi, je “fais” gros. Quand je m’habille chez Ruckfield, très sincèrement, je plais beaucoup plus. C’est plus ajusté et c’est surtout de meilleur qualité.

1 « J'aime »
10 « J'aime »

Le mec fait des GIF de lui-même. Encore plus égocentrique qu’une meuf.

PS : les mouvements de tes bras ça fait bien pd. Voilà.

15 « J'aime »

Pourquoi tu as la même coiffure que squezzie ?

j’ai du aller voir qui c’etait :no:

@Guigui : je t’invite à regarder le gif à nouveau :sac:

1 « J'aime »

H&M ils taillent grand et c’est pas cher. #Astucedegros

1 « J'aime »

J’ai été à celui de Bercy, j’ai pas trouver ça ouf, mais meilleur que MacDo c’est certain.