Le topic des gros qui s'assument (le topic fourré à la crème d'amandes)

Bien une remarque de provincial ça.

4 « J'aime »

toutafé, MOSSIEUR LE STEPHANOIS.

t’a changé.

C’est surtout que les burgers maisons je me retrouve avec un carnage dans la cuisine.

Les sauces ca tourne autour de mayo ketchup.

Et les frites jai pas de friteuse.

Donc les burgers cest mieux ailleurs je trouve

A Ssd (oui apparemment l’expression existe) faut aller au putain de kurde et prendre un agneau. Ils font le pain wrap sous tes yeux, brochette et tout top

Ca vaut évidemment pas les brochettes de ma grand mere mais c’est ultra bon et léger

Un peu cher mais pas tant que ca pour Paris et les produits (8 balles)

Ssd c’est surcoté

Pour paname, c’est le seul quartier où t’as pas envie de faire une distrib de baffes toutes les cinq minutes. Ce qui est déjà énorme

Sinon y a un très bon argentin rue Müller à côté Sacre chœur, gros bail et pas super cher

Perso j’ai envie

ce soir gros welsh sa mère :fap2:

Bienvenue @Opie, fais comme chez toi. Mais pas de recette chou-fleur mes couilles.
Dérapage non toléré.

Pas dans le trip bouboule mais en ce moment je me fais péter un demi melon par jour.
Avec du jambon sec des fois.

Je vais acheter du porto je pense.

2 « J'aime »

Merci, ça me va droit au coeur.

Pour fêter ça, demain soir ce sera croque-monsieur, ou une bonne fondue. :frogvin:

1 « J'aime »

Mouais.

Le temps que ca arrive les burgers seront tiedasses voir froids et surtout mous.

Jamais ete trop convaincu par des burgers livrés.

3 « J'aime »

Et frites molles cause que emballées dans du papier alu. Vrais reconnaissent vrais.

2 « J'aime »

Surtout qu’à Paris intra muros honnêtement t’en trouves rapidement…

J’ai testé ce matin le petit déjeuner Five Guys. Ils le font à Gare du Nord.

Je sais pas pourquoi mais j’imaginais que comme au McDo ils avaient des pains plus petits pour leurs breakfast burgers.
J’imaginais mal.

Je me pointe confiant 2 sandwichs egg bacon cheese, et le deuxieme j’ajoute oignons grillés mayo. 12 balles.

Arrivent 2 burgers de taille tout à fait normale.
L’oeuf est meilleur que chez McDo, le fromage a plus de goût et le bacon est plus fourni.

Nikel donc même si ça fait un petit dej costaud parce que sur la fin j’étais bien gavé.

Petit bémol sur mon choix folklorique avec bacon cheese oeuf oignons mayonnaise que j’ai rôté toute la journée.
Mes collègues ont du apprécier à la bise du matin.

La prochaine fois je tenterai avec supplément steack.

Pour les vrais :ztfcomeatme:

5 « J'aime »

La prochaine fois on ira ensemble :no:

Azy t’es libre quand ? Je suis dispo jusqu’au 13 aout.

Je suis en vacances vendredi soir jusqu’à fin août…

Mauvaise réponse :no:

On se fera ça à la rentrée et on se racontera nos vacances :hugs: