Le topic des gros qui s'assument (le topic fourré à la crème d'amandes)

Sa marche lol

1 « J'aime »

C’est pas un petit déj du coup lol

C’est vrai mdr

C’est carrément un déj même d’ailleurs ptdr

5 « J'aime »

Venir sur le topic des gros vous empêche pas d’être aimables.

Connards.

8 « J'aime »

Haha, le gars parle d’amabilité.

Hôpital, charité hein. :no:

Pauvre type.

1 « J'aime »

Premier 5 guys pour moi ce week-end. Pas mal du tout. Un peu cher à mon goût néanmoins j’ai payé 16.50 je crois pour un Burger et une frite moyenne, ça fait le prix d’un resto de Burger quoi. Je précise que c’était à gare du Nord j’ai peut-être pris un surcoût touriste.

Bref, loin d’un Paris New York par exemple. J’ai testé le Mal Barré à Paris aussi, excellent. Quelqu’un a déjà fait le ruisseau Burger ?

Paris New York j’avais pas trouvé ça ouf.
Mal Barré jamais testé
Ruisseau non plus.
Five Guys Gare du Nord a des tarifs identiques à celui de Cour St émilion je crois.

En restau burger que j’aime bien, en dehors de Big Fernand, c’est Mamie Burger.

Le camion qui fume c’est pas mal aussi, très bon rapport qualité-prix!

J’avais testé aussi le camion qui fume, c’était bien hype il n’y en avait qu’un à l’époque. Dimanche soir 19h sous la pluie et y avait quand même la queue !

Le mal barré c’est pas hyper grand et ils font souvent de nouveaux Burgers. J’en avais pris un style japonais avec sauce yakitori et champignons japonais, en discutant avec le serveur il m’expliquait qu’ils allaient sortir une recette avec de la fondue. Ils iront loin.

1 « J'aime »

Schwarz pour un VRAI burger bordel …

Mamie Burger vraiment trop bon, j’en ai un juste a coté du boulot, je crois j’en fais un par semaine. Vraiment vraiment bon.

1 « J'aime »

Vos burgers à 20 balles vous trouvez que ça vaut le coup ? Parce que j’ai déjà testé PNY, Le Camion qui fume, un truc à Bercy dont j’ai zappé le nom, et franchement ça passe mais c’est pas ouf non plus. Vous en parlez comme si c’était un met d’excellence.

1 « J'aime »

ça depend, j’en ai pas tester beaucoup, mais Mamie Burger le menu a 13.50€ et pour de la qualité oui, je prefere ça a un menu Mcdo a 9€.
Big Fernand, qui a plus ou moins les meme prix, j’y ai pas trouvé mon compte par contre.
Wa-gyu burger non plus.
King Marcel un peu moins cher, 11.20€ le menu je crois, j’y vais de temps en temps car tu a un burger de facture ok.

Le plus rentable reste les Tacos.

Par contre j’ai testé un Kebab a 13€. “Grillé” dans le 2e, bah c’etait certe bon et concept interessant, mais vraiment overpriced. Le Kebab bobo

Par contre je me rend compte qu’apres 2mois a Paris je connais pas mal de lieux de nourriture pas très saine. Ca m’inquiete

2 « J'aime »

Cette chance putain. Ici un menu c’est 16CHF. En général je prends un menu Big Tasty bacon + 6 chickens, j’en ai pour plus de 20€ :sadboy:

J’avais envie de tester ça tiens. Je l’avais vu passer dans un article de Télérama Sorties (toujours bien calé sur la bouffe) dédié aux meilleurs kebabs de Paris.

3 « J'aime »

Ozlem il est vers mon taf, c’est validé (bien qu’il n’y ait plus de plat du jour le midi).

En truc original je vous recommande çà 1000 fois aussi :

http://panciafood.com

1 « J'aime »

J’pense qu’on peut le dire, le jour où Télérama aidera quelqu’un à choisir un kebab, c’est que la fin du monde sera proche.

3 « J'aime »

Sinon en terme de burgers, mon kiff du moment c’est les Bao Burger, à base de bao donc, qui est un pain asiatique, une sorte de petite brioche blanche vapeur.

Et l’adresse que je recommande c’est le Siseng, notamment pour leur burger agneau coriandre.

En burgers plus traditionnels, les meilleurs que j’ai mangés à Paris c’est au John Viande, “un bar à viande” (oui c’est comme ça qu’ils se font appeler, c’est un bar qui fait des bêtes de cocktails ET des bêtes de burgers/pièces de viande), par contre c’est pas donné, entre 13 et 18 euros le burger de mémoire, du fait que ce soit un bar et pas juste un truc de bouffe. Mais au final ça les vaut ! Avec des frites maison, et surtout des sauces maison qui tuent tout.

Et de parler de tout ça me met l’eau à la bouche, du coup tant que je suis lancé je fais une dernière recommandation, pour les fatos comme moi, qui aiment quand c’est frit, quand c’est gras, quand c’est croustillant : le Gumbo Yaya :bave::bave::bave:
Du poulet frit avec de la gaufre.

3 « J'aime »